Cfw 3.55 Pb Pour Installer Fichier Pkg


norbert
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

novice en ps3, je viens de faire l' acquisition dune ps3 avec un cfw en 3.55 et multiman installé.

ma question c 'est que je souhaite jouer aux jeux récents 2011.

je commence a lire ce les quelques idées a travers les différents forums cependant je m 'en mêle les pinceaux et n arrive pas.

de peur de faire des bétises je me tourne vers vous afin de trouver j 'espère de l' aide.

je souhaite installer le dernier sonic générations. jai pu lire ici et/ou la qu il faillait downloader une version démo en fixhier pkg et le mettre a la racine dune clef usb formater en fat 32 .

cependant mon soucis viens deja du début qu 'appelle ton a la racine ca rjai fais la manip a traver ma clef formaté en fat 32 , jai pas crée de dossier ou sous dossier

jai ouvert la clef depuis le poste de travail puis deposer le fchier . pkg aussitot.

jai connecté ma clef a la console puis suis passer par installind files et la il me dis aucun fichiers détectés.

pourrais t 'on m expliquer mes éventuelles erreurs et m' aiguiller sur les manipulations à entreprendre.??

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

novice en ps3, je viens de faire l' acquisition dune ps3 avec un cfw en 3.55 et multiman installé.

ma question c 'est que je souhaite jouer aux jeux récents 2011.

je commence a lire ce les quelques idées a travers les différents forums cependant je m 'en mêle les pinceaux et n arrive pas.

de peur de faire des bétises je me tourne vers vous afin de trouver j 'espère de l' aide.

je souhaite installer le dernier sonic générations. jai pu lire ici et/ou la qu il faillait downloader une version démo en fixhier pkg et le mettre a la racine dune clef usb formater en fat 32 .

cependant mon soucis viens deja du début qu 'appelle ton a la racine ca rjai fais la manip a traver ma clef formaté en fat 32 , jai pas crée de dossier ou sous dossier

jai ouvert la clef depuis le poste de travail puis deposer le fchier . pkg aussitot.

jai connecté ma clef a la console puis suis passer par installind files et la il me dis aucun fichiers détectés.

pourrais t 'on m expliquer mes éventuelles erreurs et m' aiguiller sur les manipulations à entreprendre.??

merci par avance

bonjour à toi et bienvenue dans le hack ps3 :-)

pour répondre à une de tes questions la racine d'une clé USB c'est "simplement" la base de ta clé, quand tu ouvre ta clé depuis le poste de travail en double clickant dessus, la fenêtre que tu as c'est la racine.

donc quand on dit de copier un fichier à la racine d'une clé cela veut dire la copier directement sans créé de dossier sur la clé

j'espère t'avoir éclairé sur ce point

ensuite pour l'installation des jeux cela dépend du jeux en question ( pas tous compatible avec ta configuration )

ta configuration ( CFW 3.55 ) permet la lecture d'une bonne partie des jeux PS3, certains derniers ne sont pas encore jouable ( mais tu peux acquérir une clé USB appelé TRUE BLUE environ 60 euros

pour pouvoir jouer à UNE partie des derniers jeux )

pour t'aider il faudrait que tu me dise ou tu as telechargé le jeux en question

les jeux en format PKG sont plus simple d'installation que les autres

j'attends de tes nouvelles

:sorcerer::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share