Quel Puce Choisir?


gohanmanussj
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais installer une puce sur ma wii mais étant novice je ne sais pas laquelle choisir parmi celle proposées dans les tutos. surtout est-ce que ces puces fonctionnent toutes avec les derniers jeux. pour info si sa peut aider ma console date de 2009. merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la wiikey2 (6 fils) a toujours fait ses preuves. Il faudra juste être sûr du modèle de chipset DVD dont est équipé ton lecteur (2009, ça devrait taper dans du D2E...dépend si c'est début 2009 ou fin 2009)

et étant donné qu'aucune protection n'est venue depuis New Super Mario Bros (seul et unique jeu possédant une protection anti-puce...protection gérée par toutes les puces connues à ce jour), tu ne risques pas de tomber sur un quelconque problème, même sur les jeux les plus récents.

ps : par contre, utiliser une puce alors que les loaders USB sont désormais en béton armé (sauf quelques très rares cas isolés...Tintin par exemple), c'est vraiment dommage.

mais si c'est vraiment ton choix : wiikey2 (après avoir vérifié le chipset de ton lecteur) + DVD-R Verbatim

et si tu as un lecteur daubé en D3-2 ou D4, autant passer au loader USB. Parce que les puces nappe, en plus d'être horriblement chères, n'apporteront rien de plus. Un loader USB se fiche du chipset DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir qu'il était possible de jouer à l'aide d'un disque dur externe dans l'un des tutos de gx mod, je voudrais savoir si cela marche avec une clé usb, si cela permet de jouer sans faire de modification à la console cela m'aiderait bien. merci encore d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir si cela marche avec une clé usb,

dans usb loader, il y a ...... usb .... hihihi

à toi d'en tirer les conclusions évidentes !

si cela permet de jouer sans faire de modification à la console cela m'aiderait bien.

tu entends quoi par modif ? Parce qu'il faut un minimum intervenir, même si la console continue de fonctionner comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share