Probleme Avec Xell Et Ftp


melchom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

alors après le dump de la nand, flash puis installe du glitchkey, la console demare donc sur Xell (eject ou power).

Les infos viennent ( je suis connecter sur ma free en reseaux), je vois ma clé dvd, cpu mais après ça bloque "no answer from server" !!

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est simple c'est ce que je fais mais quand je flash la nand en suivant les tutos, le xell ce lance mais ce stop a moitier, le fond d'ecran est noir et non bleu et le menu normal ne boot plus (j'ai la nand d'origine oufff).

Si je veux installer le freeboot et je suis le tuto j'ai pas la maj 13604 sur Easy FreeBoot 5.32

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qaund je passe via RawFlash, je met donc le fichier a la racine plus mon freeboot.bin, là xell ce lance bien, me sort une page noire puis s'arrete apres quelques lignes

* trying to make sens of uda, let's assume it's fat

Modifié par melchom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qaund je passe via RawFlash, je met donc le fichier a la racine plus mon freeboot.bin, là xell ce lance bien, me sort une page noire puis s'arrete apres quelques lignes

Normal avec Rawflash ta nand hacké doit être nommé "nandflash.bin"....

je suis passer par nand pro et la du coup la console ce lance apres 20s puis menu normal xbox, donc la y me reste a installer le xexmenu

Ouais donc maintenant Xexmenu, Dashlaunch et FSD... Bon courage! ;)

Modifié par YamGX360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share