Smartphone Liquid Metal à 159€ Nu


tikilou
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde, finalement j'ai revendu ma tablette HP touchpad, ayant eu besoin d'un nouveau téléphone, après des emmerdes en séries sur des téléphones récupérés à droite à gauche.

Ça intéresserait que je fasse une petite review de ce smartphone sous android 2.3 (512Mo de ram), de comment le rooter et installer une rom custom? Je le trouve vraiment très compétitif pour le prix nu, et à l'utilisation il est très fluide et réactif, malgré un proco de 800Mhz (overclockable à 1,5Ghz), comme j'en suis satisfait, je me suis dit que période de noël approchant, ça pourrait intéresser du monde. (La qualité de finition n'a rien à voir avec les PC Acer, ils ont racheté Eten, pour les smartphones)

acer-liquid-metal-android-smartphone.jpg

acer-liquid-metal-android-smartphone.jpg

Acer-Liquid-Metal-Top.jpg

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ZTE a quand même quelques défauts, interface 2D peu fluide, APN pas terrible, pas de leds de notification, plus faible processeur...

Sur l'Acer, j'ai difficilement pu résister à ces arguments, d'autant qu'il reste facile à se procurer neuf, pour un prix très correct.

J'aurais eu les moyens, j'me serais pris celui là :

motorola-razr-fr-black-16gb.jpg

C'est l'idée que je me fait d'un téléphone, fiable, performant, durable, résistant, protection gorilla glass, et le reste en Kevlar !

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share