Possibilité D'une Wii Hackée, Quelles Sont-elles ?


megadeth
 Share

Messages recommandés

euh non, absolument pas...

aucun lancement de backup gamecube de cette manière (il faudra te tourner soit vers une puce soit vers un sd gecko (ou équivalent) avec une forte préférence pour la première

quand tu parles de dvd, veux-tu des films ou des backups de jeux wii? si jeux wii sur dvd, tu peux également oublier sur les lecteurs récents; si films, je suppose que c'est OK, j'avoue ne jamais avoir testé

le tuto de jp33 te permettra de lancer uniquement des jeux via USB loader, oublie ce tuto (qui est génial, je précise ;)) pour les autres fonctionnalités que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu flute j'etais presque zur pour gamecube, mais j'avoue jamais essayer meacuelp

ne te laisse pas faire par les petits jeunes, ils ont rarement raison .... en fait, il extrapole un poil trop vite.

Les backup Gamecube sont impossibles depuis un disque dur, effectivement .... mais UNIQUEMENT depuis un disque dur. Sur un DVD, par contre, pas de soucis (heureusement que le lecteur est toujours actif en mode Gamecube), sinon, tu ferais comment avec les originaux GC ? .... Par contre, pas d'usb sur une GC ...

et non, mon génialissime tuto ne se cantonne pas au loader usb (depuis quand Néogamma lance du disque dur ?) hihihi

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh jp33, je n'ai jamais dit le contraire...

je me cite "aucun lancement de backup gamecube de cette manière"

je ne savais pas que Neogamma lançait les backups DVD de Gamecube, et il est encore capable de lancer les backups Wii DVD avec les derniers FW ? vu que j'ai une puce, je ne l'ai jamais testé ;)

Modifié par jayjayjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fait de pouvoir lancer les backups DVD wii n'a rien à voir avec la version du System Menu ;)

ça ne dépend que du type de chipset du lecteur DVD.

(mais si tu voulais parler de backups IMPORT, alors oui, à partir de la 4.2, ce n'est normalement plus possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc si je comprends bien, pas la peine d'attendre que la wii softmoddée lance les backups gamecube depuis le disque dur......dur la vie !!!! <_<

Et au niveau des émulateurs, ça donne quoi ? Ils marchent mieux que les émus sur XBOX 1 ?

(l'émulateur PSONE, il est mieux que PCSXBOX ?)

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Concernant les emulateurs , je trouve la Wii (je parle de la plateforme) adapté!

Mais faut-il avoir une manette classic (c'est mieux)

J'utilise exclusivement emulateur nes et snes (megadrive de temps en temps) et pas de souci!

Apres , question comparatif avec la xbox1 , ben j'en voit pas parce que je pousse pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share