Perdu Sur Le Flash


LFA85
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je vien vous demandez de l'aide car je suis perdu.

Voila, en faite, le monde du flash bouge beaucoup, et je suis perdu.

J'ai donc une 360 Elite, mais j'ai mis un Hitachi a la place du Liteone, car le Liteone ne lit plus les jeux (je précise que j'ai mis un Hitachi 46 car je n'avais que sa en stock).

Au passage j'ai flasher l'hitachi 46, jusque la pas de problème, un backup COD WAW (que j'ai en original) marche nickel, et frontline marche aussi (original).

En faite je ne comprend pas certaine chose, j'ai un backup de mon Black ops, qui est reconnu par la console mais elle ne veut pas le lire, elle me met disque illisible, le nettoyer et tout, ce que j'ai fait, je l'ai regraver et tout, pas moyen, je l'ai test ailleur sa marche.

D'après ce que j'ai pu comprendre ce serait ma 360 qui demande au lecteur de lire l'AP25, mais le lecteur étant trop vieux il ne le permet pas donc la console refuserais de lire le jeux, ces sa ou pa?

Et ces pareille aussi au niveaux des MAJ de la console, je ne sais pas si je les fait ou non (j'ai encore le liteone origine pour fair les MAJ).

Tout ce mélange dans ma tete, je sais qu'il y a des tuto, mais il y en a telment, je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un voulais bien prendre le temps de me réexpliquer ce serait trop cool.

Donc en gros je resimplifie mes question:

1-Pourquoi je ne peux pas lire l'AP25, il y a t-il une solution?

2-Quel MAJ faire ou ne pas faire?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas d'autres choix, il faut trouver un liteon FAT et le mettre à la place du hitachi

impossible de faire les MAJ du dashboard avec le Hitachi à la place du liteon puis impossible de booter les jeux AP25 avec puis impossible de booter tous les jeux XGD3 !!

sans liteon FAT tu as le match perdu dès le départ

n'importe quel liteon FAT fera l'affaire ( 74850c, 83850c ou 93450)

avec les MAJ XGD3 ils auront le même firmware 0251

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a donc aucune modfi possible, dommage, après pour ce qui est des maj j'ai encore le liteone, justement je l'avais garder pour les faire.

Donc en gros si je ne veux pas depenser plus, je n'ai plus qu'a passer en JTAG ces sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share