ça L'air Simple Et Pourtant


lunette
 Share

Messages recommandés

j'ai pourtant bien hexbe mais mulle part n'est correctement expliquer comment à partir d'un couleur download et avec ce prog, je pe modif les couleurs,

en gros comment mettre une couleur prise sur le net...

merci de vos réponses....

ps: j'ai été sur tous les sites sur le sujet (dragon et k...) mais moi pas comprendre... newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tu lance ton prog hexbe ensuite tu importe ton fichier de couleur que tu as telecharger je croix que tu doit faire fichier puis importe puis tu va le chercher ensuite tu selectionne en bas du prog ton fichier xbe c-a-dire le dash puis tu applique voila enjoy!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, mais je c tjrs pas comment je pe faire... un tuto, un tuto, un tuto...

au moins une explication d'utilisation de hexbe car à part récup le .bxe (sur le pc), mettre la palette de couleurs... je pe rien faire d'autres...a si, save ou save as mais ça fait rien de spé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, en allant sur axs, j'ai pris plein de nouvelles couleur et en remplaçant le skin.xip, le fond 'décran change bien mais il me reste des fichiers type xbp ke je ne c où mettre, donc pour clore le topic si kk1 c comment m'aider...

maintenant, j'ai donc un fond bleu vert ke je garde pour le moment ainsi car le menu de défilement et le cercle reste bien vert... :wacko:

merci bcp, et encore merci à alphaxav pour m'avoir orienter...

Modifié par lunette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bcp,

je viens de test et c bon sauf le cercle du milieu et le cadre qui sont tjrs vert,

j'ai cru lire qq part que c t un bug, donc je me renseigne...

www.xboxdash.org/

...sur gueux bien sur :D

je vous dis merci...

sinon, c vrai k'il est "lite" mais finalement assez simple à configurer en effet alpha ;)

en faite, aftershock, le truc, c ke j'av pas vu qu'il fallait renommer le thclite.xbe en xboxdash.xbe pour qu'il soit pris en compte par hexbe... lu sur kanaberra donc thanks à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Modifié par lunette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

En fait j'ai fait des modifs sur le dash Xbox, et en fait... c'est... Chaud.

Disons que ça marche 1 fois sur 6, parceque ça dépend d'e beaucoup de paramètres... Il suffit juste d'un peu de patience...(un peu beaucoup des fois...).

Tu as besoin de :

-Winxip

-Hexbe

- D'un Dash Xbox (Xboxdashdata xxxxxxx qui est sur C, bien sur...)

Et de son Xboxdash.xbe correspondant

Et là, le dernier truc c'est LE filon... Va sur Allxboxskins.com, et emerveille toi...

Va dans lza rubrique des skins du dash xbox, télécharges en plusieurs, lis les .txt, et essaie les sur ton dash et rinjecte les au fur et à mesure...

Bon courage!

PS _ PS

En fait je voudrais faire part de mes bidouilles au site (modifs de dash, configs, bioses etc...) mais je ne sait pas comment faire, pour prendre contact, si c'est possible...

Bin... si ya quelqu'un qui voit Mon pitit message...hein... eh beh merci de me répondre!!!

tchaoooooooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share