[resolu]360 Clip X360


gawiland
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Alors voila je souhaite faire le dump d'une nand de 360 car elle n'a plus lecteur ( Cramé ) et je suis une bouse en soudure , la seule que j'ai deja faite etant les points a relier dans la xbox 1 pour avoir acces au ftp au debut du hack xbox 1.

Et donc j'ai vu que avec ca : 360 Clip X360. on pouvait lire la nand mais je n'est pas trouvé de tutos a executer.

Bon pour le reste je me debrouille pas trop mal avec la partie log, mais je ne vois pas quoi faire avec ce clip mise a part le poser sur la nand si vous avez des conseil pour l'utilisation ou meme la non utilisation de ce produit je suis preneur.

Biensur avis au experimenté.

Modifié par gawiland
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

demande a quelqu'un de te poser la puce pour récupérer ta clé cpu et dvd et de l'enlever, ça t'éviteras les 30eur de la puce

Sinon tu disposes encore du lecteur ? tu pourrais extraire sa rom et récupéré ta clef dvd ainsi ;)

Bon merci a vous deux,

je pense que je vais faire mission suicide de console en tentant le glitch apres tout si je n'essaye pas je ne saurais jamais le fer (a soudé..lol) donc je vais me payer la puce et en avant pour l'entrainement a la soudure ...

Merci les gueux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share