( Résolu ) Isomenu Ok Sur Xk3y, Mais Pas Sur Xbox


jipeji16
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans la série, il m'arrive plein de trucs en ce moment... Mon isomenu fonctionnait très bien et tout à coup, et bin plus rien, il s'affiche bien sur la commande du Xkey, mais au niveau de mon écran, il s'ouvre, et se referme tout seul, comme si il chargeait, mais après je n'ai que "Ouvrir le lecteur"... Il ne le charge plus...

J'ai retransféré le xkey.conf, j'ai refais des mises à jour... Je suis sur Fat, lecteur liteon, dash 13604 et ma xkey est une V2. ça m'est arrivé après remontage de ma xbox...

Du coup j'ai redémonté, vérifié mes cables, mais tout est ok, du coup j'ai renlevé le lecteur, mais c'est pareil...

J'ai essayé de lancer des jeux via le xkey directement, mais ça ne fonctionne pas non plus, il me dit le nom de l'iso sur la commande, mais il n'apparait plus sur la xbox...

Merci d'avance de vos réponses !!

Modifié par jipeji16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello Enzo, j'ai le 1.11 beta2 !! Mais j'ai essayé aussi avec le 1.06... Je suis repassé en 1.11...

Je pense que je vais refaire ma carte sd...

Ca n'a rien changé... je suis repassé en 1.06...

Modifié par jipeji16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai résolu mon problème !!!!

Cela venait des cables sata de mon xkey !!! Il faut bien brancher les deux cables qui sont sur le même coté du xkey sur la carte mère !!

Mon sata du xkey vers carte mère était branchée à coté de la carte sd.... Grosse erreur de ma part...

Donc voilà j'ai tout rebranché correctement et ça refonctionne....

Merci à tous !! A Enzo quoi !!! ;)

Modifié par jipeji16
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share