Xbox Live a été la Cible de Pirate


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour démontrer que le vendeur était en tord (membre lui aussi du forum), et oui c'est vrai, je vais pas remonter l'affaire puisque cette personne a un buisness mais tout est vrai dans mes propos, j'ai meme posté un screenshot sur le forum (volontairement coupé et avec les gamertag noirci bien entendu pour respecter l'anonymat)

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'operatrice non , microsoft oui , l'emploué n'est pas tenu d'etre responsable des informations communiqué a des tiers, et on peut dire que c'ets une forme de hacking , vu que j'ai récupèré des informations confidentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'opératrice n'est tenue d'être responsable, mais je suppose qu'elle est censée savoir ce qu'elle est en mesure de fournir comme informations il me semble. Au pire, ça doit être par exemple comme pour les FAI, elle est aussi je suppose censé demander conseil. Maintenant, je te rejoins là dessus, ce n'est certes pas aux derniers maillons de la chaîne de payer les pots cassés.

Tu soulignes aussi un point intéressant, on voit souvent le hacking comme l'exploitation de failles, les injections et tout ce genre de chose. Pourtant effectivement, la bonne vieille méthode du coup de fil de bonne foi pour obtenir à priori des informations anodines est un grand classique, ce qui montre aussi la subtilité de ceux pour qui c’est presque un sport.

Maintenant, je ne préfère même pas creuser la question éthique en ce qui concerne ton histoire et tes méthodes d'obtention, que tu sembles considérer comme du hacking donc et sciemment.

Finalement, que ce soit pour la bonne cause ou non, il reste à se demander si la faim justifie les moyens, mais ceci est un autre débat.

Ce en quoi, rapport à l'article, il me semble encore une fois que l'analogie avec les déboires de Sony est un raccourci un poil trop facile et une interprétation farfelue -ou orientée- de la part du blog, eu égard aux propos du Sun.

Modifié par chloro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ils ont juste fait l'amalgame entre hack et piratage, tout simplement :oki:

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait fait très vite le rapprochement / comparatif avec le hack du PSN n'évolue en débat stérile .......... :unsure:

Du phishing, j'en reçois tous les jours dans mes boîtes mails ................ Il suffit de savoir sur quoi tu cliques ............ :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share