1 Compte Xboxlive Sur 2 Console ?


hurricane59
 Share

Messages recommandés

Bonjour et il possible de mettre 1 compte xbox live sur 2 console différente, je m'explique j'ai une xbox 360 dans ma chambre que j'utilise pour canalsat mais même avec le profil sur ma lcé usb je ne peux plus me connecté dessus une fois que j'ai récupérer le compte sur ma xbox principal celle du salon auriez vous une idée merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A chaque fois tu dois déplacer ton compte sur ton USB en étant connecté.

A partir du moment ou tu récupère un GT par le XBL, le GT sur ton USB ne vaut plus rien. Ton compte ne peut être physiquement que sur un seul support à la fois pour pouvoir fonctionner sur le xbl.

Je pense que c'est dans la FAQ du site xbox.com, et surtout ça parait logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour la précision mais logique oui et non disposant de deux console, ces assez contrariant cette manipulation, surtout que celle de ma chambre fonctionne uniquement pour les enfants et canalsat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

J'arrive surement tard mais bon , oui il est possible d'avoir ton profil sur plusieur consoles.

Dans un premier temps copi ton GT sur une clef usb au format xbox360.

Ensuite utilise modio pour lire tes infos de la clef usb sur ton pc , copie ton profile sur ton pc il est nomé E......... .

Une foi le profile copié sur ton pc remet la clef usb sur une des 2 xbox et deplace ton profile sur le disque dur , du coup ta clef se retrouve nu "plus de profil"

il ne te reste plus cas remetre le profil copié dans le pc sur ta clef ensuite le transféré sur l'autre console.

perso mon profil est sur 4 console diférente , mais evite d'allumé des 2 console en meme temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joli déterrage

il peut le faire en mettant le profil sur chaque disque dur mais comme dirait manu, évite d'allumer des 2 console en même temps

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Merci pour ces infos, je comprends mieux d'ou vient mon problème de profil corrompu !

Mon souci c'est que j'utilise 3 xbox 360 à la maison, une 100% stock pour jouer sur le live avec mes originaux, et 2 en réseau local pour le jeu avec des backup en réseau local.

Là ça faisait un bon moment que j'avais pas pu jouer (plus d'un an), et mon profil était sur carte mémoire afin de pouvoir jouer avec sur chaque console.

Le problème c'est que maintenant quand j'essaye de l'utiliser sur la console connectée au Live, impossible car il me dit "profil corrompu", alors que bien sur il est pas corrompu ... étant donné qu'il fonctionne très bien sur la console avec laquelle je jouais le plus, une des 2 qui est flashée.

En essayant de récupérer mon profil avec l'option proposée sur le Live et à l'aide de l'email+pass xboxlive, j'ai l'impression que ça a rien récupéré mais que ça a créé un nouveau profil vierge et que ça l'a associé avec cette adresse email, qui pourtant correspondait bien à mon profil initial.... pfuu j'y comprends plus rien, mais j'aimerai bien récup mon vrai profil, celui qui fonctionne bien sur la console flashée, vous avez une idée autre que la connecter au live (car vu qu'elle est flashée et non bannie j'ai pas envie de la connecter).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as bien récupérer ton profil via le live mais pas avec tous tes points G et succès ?

si oui ces normal en faite ton profil a été récupérer comme il a été vue la dernière fois connecter au live,

donc si entre temps tu as jouer sur tes deux autres consoles et fais des points ou succès et bien il n'apparaisse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu as bien récupérer ton profil via le live mais pas avec tous tes points G et succès ?

si oui ces normal en faite ton profil a été récupérer comme il a été vue la dernière fois connecter au live,

donc si entre temps tu as jouer sur tes deux autres consoles et fais des points ou succès et bien il n'apparaisse pas.

Non justement c'est ça mon problème, en faisant la manip de récupérer mon profil avec email+pass du compte xboxlive je pensais le récupérer dans l'état qu'il était la dernière fois qu'il a été connecté au live, mais en fait ça ne veut pas faire ça, automatiquement ça me créé un nouveau profil avec un pseudo du genre "tarteaucitron0" et ça l'associe avec mon compte xboxlive. Mon Pseudo principal créé en 2005 quand j'ai acheté ma première 360 day one... disparu, ça le connais plus et j'arrive plus à en retrouver la trace sur une console connectée. Par contre aucun problème avec ce profil sur les autres consoles qui sont pas connectés.

D'ailleurs maintenant quand je me connecte sur mon compte xbox.com, au lieu d'avoir mon ancien pseudo et son état qui date d'environ 1 an, j'ai le nouveau pseudo à la con (tarteauciteron0) qui est vierge en plus...

Et pourtant je j'ai joué toute l'année à des jeux PC avec le même profil, enfin si j'ai bien compris car mon profil xboxlive pour la 360 et celui pour les jeux xboxlive sous windows semblent être associés ???

Franchement c'est le bordel leur histoire de profil et de compte utilisateur...

Edit : bon je viens de comprendre... j'ai mélangé les infos de plusieurs comptes.... donc normal que ça me créait automatiquement un nouveau pseudo vierge !

Je vais essayer de retrouver mes petits ce soir en rentrant à la maison mais à priori j'ai réussi à me reconnecter sur le PC à mon premier profil, celui qui avait 42500 G environ la dernière fois qu'il avait été connecté, reste plus qu'à voir ce que ça donne ce soir quand je vais mettre ma carte mémoire avec mon profil sur la console connectée, et que je vais essayer de récupérer mon profil avec le bon compte cette fois.

Modifié par Spouny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens enfin de toucher ma seconde xbox version slim et kinect...... je pense récuperer mon profil de ma fat (chambre et flasher puis déflasher + live) pour le mettre sur la slim (clean + live + que des originaux).... en esperant qu'il tienne sur les deux consoles, je pense aussi passer par le cloud pour les saves..... après pour les DLC, je ne sais pas encore faire de laquelle ma console principale (chambre ou salon XD)..... j'espère ne pas faire de conneries !

c'est tout de même con de ne pas pouvoir faire pepere la navette entre deux consoles que l'on possède quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spouny je me disait bien qui avait un problème :)

salut crabos,

normalement ça marche mais il faut pour ça que ta console flasher ne soit pas flagguer pour pas que ton profil sur une autre console apparait comme corrmpu ;) truc de merde quand même :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucun flag sur mon ancienne console flashée et déflashée depuis, j'ai mis en route le kinect hier soir !!!

PTIN le kiff de voir ma femme jouer a Michael Jackson, depuis le temps qu'elle en rêvait.... j'ai été très très bon public d'ailleurs ^^

j'adooooore ce truc, vivement que ma fille se lance dans les jeux kinect, perso j'ai lu des critiques décevante pour star wars je l'attends donc a très petit prix pour tenter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nickel alors si pas flagguer = profil non corrompu et fonctionnel ,sur toutes xbox clean

ça m'inquiète ce que tu dis là, avoir le profil corrompu ça veut que la console est bannie (flagguer est-ce que ça veut dire bannie ?) ?

Parce que du coup avec les bonnes info de connection j'ai récup mon profil avec la console connectée au Live (profil à 42.500 G environ et qui date d'un an), et le profil de la console non connectée qui est à 45.000 G environ ne fonctionne pas sur la console connectée, ça me dit profil corrompu.

Par contre les 2 profils fonctionnent nickel sur la console non connectée.

Je me demande comment la console non connectée peut-être flagguer sachant qu'elle n'a JAMAIS été connectée à internet.... donc pourquoi ça a corrompu mon profil.

Est--ce que ça peut être à cause d'un lecteur spoofé ? Parceque à un moment j'avais mon lecteur DVD lite-on qui était en panne (il me faisait des Erreur 74 sans arrêt), j'avais mis un autre à la place (hitachi ou samsung je sais plus), quelques mois plus tard j'ai installé un xkey sur la console et par la même occasion j'ai remis le lite-on en me disant que de toute façon j'avais plus besoin de lecteur sur cette console, autant garder le lecteur spoofé en réserve, mais à ma grande surprise le lite-on fonctionne de nouveau très bien alors que je n'ai touché à rien. Enfin bref, pendant quelques mois ma console à tourné avec un lecteur spoofé mais je ne sais pas si ça peut flagguer une console qui n'a jamais été connectée à Internet.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flagguer ne veut pas dire banni mais tu as plus de "mal" chance de te faire bannir si une vague de ban revient.

pas besoin d’aller sur le live pour être flagger si tu as lancer un jeu avec les protection ap25 et que tu as eu un écran voila tu es flagger :(

maintenant je peux me tromper je suis pas le meilleur puis il sait passer tellement de choses avec les flash lecteur :marteau:

si je me suis tromper je suis sur que quelqu'un viendra éclaircir tous ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flagguer ne veut pas dire banni mais tu as plus de "mal" chance de te faire bannir si une vague de ban revient.

pas besoin d’aller sur le live pour être flagger si tu as lancer un jeu avec les protection ap25 et que tu as eu un écran voila tu es flagger :(

Effectivement ça je l'ai eu avec Moderne Warfare 2, j'ai original mais j'avais aussi DL un iso du même jeu pour pouvoir faire du frag en réseau local sur 2 consoles et 2 TV, au lieu de jouer en écran splité (car forcement sinon l'autre voit ou tu es).

Bref pendant on moment on avait pas joué à MW2 et pendant ce temps là y'a eu des mises à jours de dash, donc aussi de firmware du lecteur, et le jour ou on a voulu refaire du frag sur MW2 avec le backup dans cette console, bah écran noir...

C'est probablement là que ça a flaggué la console.

Bon pour être sur, ce soir je vais essayer de jouer sur la console flaguée avec le profil OK que j'ai récupéré avant hier sur la console connectée, je vais bien voir s'il devient corrompu suite à ça...

Merci pour les infos en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ap 2.5 peut ecrire dans la nand de la console, quand tu reviens online, les infos sont envoyées chez m$..... voila ce dont je me souviens, perso je n'ai pas connecté ma clean avec ma fat, j'ai récuperer le profil directement sur le xlive et je pense faire le transfert des saves via le cloud ^^

je minimise les risques de me faire bannir ma clean et mon gamertag (bon ok je ne suis pas a 45'000 g non plus XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share