Comment Sa Ont Supprimes Les Posts Pfff Vieux Ga Aide 3e Flasher Ps3 F


manu****lecapitalisme
 Share

Messages recommandés

Bon je vais être clair les FRANÇAIS typiquement rabat joie et sens cesse en train de tourner autour du pot pour ensuite amener la critique vous vous croyez ou sérieux modérateur ou pas j'en est strictement rien a faire ses compris.Et MOI je travail d’équipe 5h le matin et 13h l'après midi donc OUI je n'est pas le temps de chercher surtout pour retomber sur accueil aussi humain que vous ou sur des tuto complétement différent je les déjà cite.Je ne suis pas sur mon pc a la c** 24h sur 24h et comme vous être trop occupés a balancer la critique a tous va et ba continuer comme sa vous êtes loin de l’enrichissement personnel.Moi je voulais juste des réponses clair, en gros un lien vers un tutoriel pour la manipulation a effectuer, merci a ceux qui mon répondu donc pour online psn avec e3 flasher sa marche bien qu'avec le ofw 3.73 cela confirme ma penser avant l'achat il sert vraiment qu'a installer les jeux gratuitement que exclusivement pour son bonheur personnel offline et aussi pour ceux qui n'ont pas les moyens de mettre a chaque fois 70e voir 100e (mw3 lol). Mais suite a cela un problème me tourmente, il y a certain jeux comme les récents qui demande un fw autre que celui de la team comment cela se passe vue que l'ont peut installer que celui de la team?et pour celui qui ma répondu avec une joie de vivre majeur <<ensuite si tu sais qu'il faut mettre a jour ton e3 pour que ça

fonctionne avec ta nor et que tu fais pas la mise a jour : ne t’étonne

pas que ça fonctionne pas correctement >>j'aimerais te dire tu sais lire?tu sais comprendre un texte avant de te lancer dans un débat moqueur?j'ai mi quoi??????????????que l'on ma informé(technicien de foxchip.com)que la mise a jour était essentiellement pour la ps3 nor samsung donc soit on me dit des sottises soit tous le monde dit de la mer** alors venez pas en temps que modérateur prof de français ou monsieur che pa quoi qui essaye de me prendre pour un con, si on m'expliquerais avec un peu d'humanité et de repect je comprendrais un peu mieux peut être et je ne suis pas la pour recevoir des cours de français je vous l'est déjà rétorqué.J' était venu ici pour ne pas a ravoir a payer de téléphone pour appeler le technicien de foxchip qui soit disant me dirais des sottises mais se n'est pas grave si il faut que je les rappels ou que je contacte un autre site je le ferais et ce n'est pas vos enfantillage typiquement français égarer qui s’emmerde dans sa vie qui vont me rabaisser.Sur ces quelques phrases je vous souhaite a tous une bonne santé les gueux et encore une petite dernière chose je marque la fin par une toute petite parenthèse pour vous dévoiler que lorsque l'on voit les motivations, l’éducation voir l’irrespect de certains je me dit que ce n'est pas étonnant que les cultures par ex:poètes,acteur,écrivain ou encore le vrai rap engagé conscient militant avec de vrais principes qui défende ou bien se bat pour des causes, pour l'injustice,les inégalités, les mauvais chemins que l'ont prends ou encore, l’acceptation de la différence, s’éteigne a petit feu laissant place a un cirque ambulant que je ne saurais qualifier l’état d’esprits ainsi que sa directive, vue le respect et la mentalité de certains mais bon se ne sont que des ecris mes écris.Mais continuez continuez vous allez droit vers l' individualisme car on récolte que ce que l'on sème donc voila moi aussi je peux dérivé alors rester sur le sujet e3 flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share