[resolu] Probleme Glitch Falcon Cb5771


bleniok
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Âpres les aventures de la Jasper 512. me revoila cette fois ci avec une FALCON CB5771 ......

Bon alors la console était en dash 13546 .

J'ai dumper la nand ( plusieur fois et comparé aucun souci ) j'ai crée le fichier ECC avec bestbig.

Ensuite l installation de la puce matrix , GND et 3.3 multibrin , et les autres fil au plus court.

avec ceci Glitch de la console et 3 Led rouges. du coup je me suis dit mauvais ecc ( j'en recrée un avec le soft de rogero et aussi de ECC nand flasher ) je reflash

mais toujours problème voyant vert fixe et aucun boot sur Xell . ( j'entend bien le bruit des ventilo impulsion tt les 5-6s)

PS: j'ai reprogrammer la puce avec le soft de soul 360cprog FALCON v1.0 car il ne comporte pas la V1.1.

Quelqu'un aurait une idée je seche la ?

merci

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon des nouvelle fraiches, j'ai reflash avec ma nand d'origine et dessouder la puce. résultat sans appelle la console FONCTIONNE :-) .

j'ai crée un ecc avec bestbig et un avec eccnandflasher , résultat il ne sont pas identique .... j'ai ensuite crée un ecc avec 360_Multi_Builder_v0.4 et lui est bien identique a celui de eccnandflasher.

Donc Bestbig pour les falcon ces pas bon ya un bug ....

j'ai tenter avec une matrix glitcher la , demain sa sera la x360glitch ....

maintenant reste à recommencer... la suite prochainement

PS: merci deadcos on à u la même idée :-)

Modifié par bleniok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey !

Me voici de retour

alors j'ai flasher la nand avec le fichier ECC crée avec le log eccnandflasher.

J'ai refait toute les soudure, changer les fil (tjs du kynar 30) et multibrin pour le 3.3 et gnd ainsi que la puce je suis passer de la matrix à25€ à la x360glitch à 7€ :-)

Resultat boot sur xell et le freestyle en moins de 5secondes ...

Merci pour votre aide :-) ( mais j'ai pas vraiment solutionner le pb , je testerais la matrix sur une jasper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share