Autre Glitch Chip Pas Encore Vu


Burning
 Share

Messages recommandés

bonjour, voici une glitch chip dont je suis tombé par hasard sur un site de linker NDS qui est noté dans le section NDS du site

a votre avis ? c'est pas cher du tout...

http://www.ndscardsale.com/product/x360gli...t-falcon-101193

4 modeles differents ( falcon - zephyr - trinity et jasper )

Aussi, y a un bon lots de matos intéressants pour toutes les versions de consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello a tous

faites attention les gars..

je m'en suis commandé une comme ca..et j'avoue que x360glitchip de soul donne de meilleur resultat..je ne sais pas pourquoi..mais ca fonctionne tout de meme malgré les temps de boot assez long et assez aleatoire console fat froide..chaude pas de souci

sinon j'ai aussi une version jasper qui fonctionne pas du tout, a voir si la piece a été programmé..

d'ailleur il est pas compatible avec le soft de soul..il faut surement modifier le cablage pour les programmer..question de voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai commandé cette puce je pense être l'un des 1er à l'avoir eu mais j'en suis très déçu, car quand je l'ai reçu ils ont oublié de souder un condo dessus le C3 j'ai alors eu sa valeur par le fabriquant (c'est un 470pF) je l'ai soudé et résultat toujours pareil: console boot une fois en moins de 3 secondes ensuite elle freeze au bout de 1 minutes environ sous dashboard ou n'importe où. J'éteins la 360 et quand je la rallume, fini elle ne boot plus, rien à faire !

d'où viens ce problème ? si vous savez. Est ce un problème avec mon Freeboot ? (se qui m'étonne) ou la puce mal programmée par le fabriquant ?

PS: console falcon V3 en 13599 --> freeboot 13604.

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que moi c'est pas aléatoire, freeze toujours aux environs d'une minutes et ensuite elle ne veut plus du tout booter :(

obliger de dessouder le condo et de le re-souder là elle boot mais ça recommence, freeze au bout d'une minute et ne boot plus

alors je répète l’étape.

et si j’éteins la console avant qu'elle freeze, apres elle ne veut plus booter également.

PS: j'ai tout fait à partir de Jtag tool (est il fiable ?) ou dois je utiliser d'autre logiciels ?

Merci.

Modifié par Ophélie2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share