Liteon Dg-16d4s - 0401


ptoleme24
 Share

Messages recommandés

Salut a tous et a toutes :)

Alors voila :) , j ai une slim, avec un lecteur winbond.

J ai réussi le hack kamikaze, donc j ai le lecteur, avec le firmware complet et tout et tout.

J ai réussi a le flasher sans soucis. Seul problème (de taille) le moteur de rotation ne tourne plus.

J ai essayer de lire un dvd avec le lecteur ouvert (sans la boite lol), mais rien ne tourne.

Voici les infos que j ai :

La lentille essaye de lire par deux fois le dvd, (lumière rouge qui s allume + bruit standart que j ai toujours entendu sur mes consoles), la fonction eject/close fonctionne parfaitement. Sur l interface, lorsque je met un dvd j arrive sur "ouvrir le tiroir".

je voudrai votre avis sur les choses a tester/vérifier sur le pcb.

Sachant que j ai 2-3 lecteurs spare.

Est-ce quelqu un saurait m aiguiller sur les composants/câbles ou autre a vérifier sur le pcb/moteur ? Autre question, est-ce que tout les lecteurs ont le même moteur ?

Merci d avance pour toutes vos connaissance et une excellente journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème courant du hack kamikaze, t'as du touché une autre piste lors du drilling

il y a une solution qui fonctionne dans 1 cas sur 2 qui consiste à réaliser un pont avec une résistance de 56 ohms entre deux points précis de la PCB

cherche un peu tu va trouver la photo

au pire des cas si ça marche pas tu dois acheter une PCB de remplacement soit celle de la team xecuter ou celle de la team matrix, ça coute 49 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share