Glitch Sur Console Récalcitrante


Newserator
 Share

Messages recommandés

Depuis la sortie du hack glitch découvert par Gligli, hacker français, plusieurs retours relataient des petits problèmes concernant le glitch sur jasper CB 6750 et 6751 et une minorité de falcon.

Mais depuis quelques jours une solution, semblerait palier à ce problème et apparait sur tous les forums. Il s’agit de l’ajout de condensateurs au montage.

newglitch48nofullpostv3.png

Suite à cela, les différentes teams, vendeuses de puces, ont apportées leurs mises à jour et des nouveaux montages apparaissent.

Voici un récapitulatif des puces les plus courantes:

La coolrunner:

P1010190.jpg

La Glitch360key:

Pour ceux possédant, la v1.0:

jasper_recalcitrantev1.01.png

Pour ceux possédant la v1.1:

jasper_recalcitrantev11.png

La Matrix:

modglitch.jpg

La X360glitchip:

1.jpg

Merci à JKilvan pour l'article et Bandicoot pour les images.

GX-mod.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3684

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela ne concerne pas tout le monde et puis entre nous c'est pas la mer à boire 2 condo quand tu glitch ^^

il me semblait que tous les fabricants avaient des pb avec certaines jasper récalcitrantes??(par ailleur acheté du matos en kit bof...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que tous les fabricants avaient des pb avec certaines jasper récalcitrantes??(par ailleur acheté du matos en kit bof...)

Faut savoir que ce hack à aujourd'hui 3 mois, donc, pour du matos en kit, c'est quand même pas dégueulasse... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut savoir que ce hack à aujourd'hui 3 mois, donc, pour du matos en kit, c'est quand même pas dégueulasse... ;)

je ne sais pas pour toi ,mais quand j’achète du matériel j'attend a ce que se soit nickel (normal je paye) , de plus les fabricants gagnent de l'argent la dessus il y a donc quelque part obligation de résultat sur ce qui a été annoncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question...

Vous avez monté la resistance sur un coolrunner sur une Xbox Slim qui boot déjà ?

Juste pour savoir si ca améliore ou pas encore le temps de boot ?!

Merci pour la news.

Meme si nous le savions, ca permet de regrouper les infos dans un seul topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question...

Vous avez monté la resistance sur un coolrunner sur une Xbox Slim qui boot déjà ?

Juste pour savoir si ca améliore ou pas encore le temps de boot ?!

Merci pour la news.

Meme si nous le savions, ca permet de regrouper les infos dans un seul topic ;)

Ah ?

Y'a une résistance à ajouter sur le CoolRunner ?

Si c'est la R2 dont tu parles, elle existait déjà sur le schéma Slim avant optimisation.

@++

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une petite question...

Vous avez monté la resistance sur un coolrunner sur une Xbox Slim qui boot déjà ?

Juste pour savoir si ca améliore ou pas encore le temps de boot ?!

Merci pour la news.

Meme si nous le savions, ca permet de regrouper les infos dans un seul topic ;)

Tu veux parler du condensateur 68nF 100V posé sur le coolrunner entre entre A et GND ?

Si oui je te donne une réponse demain (je vais chercher des 68nf demain matin au mag d'electro du coin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les geux , j aimerais bien installer une glitchkey v1.1 sur une jasper dont je ne connais pas le cb ( pack super elite mw 2 , lt2.0 ) , est-ce que je peut/doit mettre les condos directement ou faire le montage de base et tester sans ??

est-ce que le glitch résoudrait mon probleme de zonage de mon jeu import us " rocksmith " ?

merci ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les geux , j aimerais bien installer une glitchkey v1.1 sur une jasper dont je ne connais pas le cb ( pack super elite mw 2 , lt2.0 ) , est-ce que je peut/doit mettre les condos directement ou faire le montage de base et tester sans ??

est-ce que le glitch résoudrait mon probleme de zonage de mon jeu import us " rocksmith " ?

merci ,

Ou la console est region free une fois glitchée.

N'utilise ce shema uniquement si ta console a du mal à booter ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces