Conversion Save Arkham City De 360 Vers Pc


fred41
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

J'ai commencé a jouer a Batman Arkham city sur ma xbox360, je me suis avancé a prés de 55%, et la Blam, mon jeu bloque dés le lancement sur la fameuse erreur, qui pour l instant que je sache n' a pas de patch, "Erreur de contenu telechargeable" (un truc dans le genre..)

Je viens d' installer le meme jeu en version pc sur mon ordi et j aimerais savoir si l'on peut transferer, convertir une sauvegarde xbox360 en version PC???

Histoire de pas tout avoir a recommencer...

C'est peu probable, mais je ne m' étonne plus de rien, et qui ne demande rien, n' a rien...

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.... Je viens d' installer le meme jeu en version pc sur mon ordi et j aimerais savoir si l'on peut transferer, convertir une sauvegarde xbox360 en version PC??

Non c'est impossible

... mon jeu bloque dés le lancement sur la fameuse erreur, qui pour l instant que je sache n' a pas de patch, "Erreur de contenu telechargeable" (un truc dans le genre..)

Perso j'avais le même problème vers les 25% 30%.. après un vidage de cache je l'ai terminer sans jamais revoir ce msg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai deja essayer de vider mon cache rien n y fait...

et apparement sur le site officiel je ne suis pas le seul a me plaindre, l' editeur WarnerBros a avouer recement que le probleme se produisant aussi sur ps3, etait dur a reproduire et poser donc des difficultés, il font meme appel aux gamers pour les aider, je pensait qu on était payer pour etre beta-testeurs et non l inverse...

http://www.google.com/url?sa=t&rct=j&a...1Ej-AN9NG1y3aLw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les saves foireuse de batman AA, j'y ai eu le droit, je sais pourquoi. Le jeu fait constamment des sauvegardes auto, j'ai éteins la console sans le vouloir pendant qu'une se déclenchait, j'ai à peine eu le temps de voir le logo, c'était déjà trop tard.

Sinon, j'ai réussi à extraire ma save de skyrim 360 (niv 24 quand même) avec WxPirs ça m'a donné un fichier avec une extension .es* (me souviens plus de la dernière lettre, un "t" je crois). Je l'ai renommé en .ess comme les saves sur PC. Je l'ai mise dans le dossier des sauvegardes du jeu. Quand j'ai voulu la chargé la première fois le jeu m'a dit que la version de la sauvegarde était antérieure à mon jeu (je pense que c'est à cause de ma version x360 qui doit tjs être en 1.0), et l'image était brouillée. Je ré-essaie de la charger une seconde fois, et là ça fonctionne. Je récupère mon perso tout mes objet, les quêtes, mon nvx 24, bref j'étais bien content de voir que le multiplateforme a aussi parfois du bon. Je suis nvx 32 maintenant, et j'ai constaté aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share