[gadabama] Qui L'utilise ? Comment ?


Pink Floyd
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai decouvert GaDaBaMa ( http://www.gadabama.com ) , mais je n'arrive pas a le connecter a ma xbox

en suivant ce tuto http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...ur-windows.html j'arrive a bien voir ma xbox en SAMBA

mais quand je donne le rep sur mon hdd1 a gadabama celui si n'en veut pas ( il m'efface les champs du chemin )

Quelqu'un y arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, j'te déconseille vivement ce soft.

J'ai passé une aprem a essayé de le faire tourner pour recup des covers et les transférer, et résultat, il m'a foutu la merde sur tous mes jeux dans fsd (description erronée et tronquée, titres de jeux qui portaient une phrase de la description d'un autre jeu qui n'avait rien a voir, faible reso des fond d’écran de jeu avec forcement un rendu sur tv hd dégueulasse, et j'en passe). Ça c’était en ayant fait la synchro entre le soft et ma box (le but du soft quoi)...

J'ai réussi a tout remettre d’équerre en réinstallant fsd, mais le pire:

Quand tu charges ta database de ta xbox (propre a nouveau) dans Gadabama, et que tu fais une recup des infos (dans le soft, et donc avant la synchro) et que tu t’aperçois que les infos sont erronés, mauvaises images, changement de titres de jeux (en majuscules, d'autres en min, d'autres avec juste les initiales...), ben pas moyen de revenir en arrière. J’étais obligé a chaque fois de desinstall le soft et le dossier source, puis de reinstall (et ça pour chaque tests infructueux). J'te laisse imaginé le nombre de fois correspondant a mes tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Ce soft est beau, assez complet mais malheureusement tout bogué donc inutilisable !

Pour faire reconnaitre sa base il faut pointer sur le répertoire FSD et non les sous repertoires:

ex: hdd1:\Applications\FSD

usb0:\Applications\FSD

ensuite il faut importer les données sur le PC mais la impossible a faire ça plante dur dur .... quand vous avez beaucoup de données ...

il gère mal les chemins long, les grandes listes bref c'est pas du tout testé !

Bien dommage car pourrait être super bien, notamment pour réparer une base de donnée FSD bancale/cassée ...

voir pour cloner une installe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche peut être sur une petite config mais chez moi c'est une explosion de popup windows me demandant d'envoyer des emails

a son créateur pour lui expliquer tous mes problemes. D'ailleurs seul un Kill process permet d'arreter ces ouvertures infinies de boites de messages d'erreurs ...

donc inutilisable pour l'instant ....

Modifié par xvassor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share