Bonjour Explication Sur Le Fonctionnement Du Site


Honnete
 Share

Messages recommandés

Bonjour , j'aimerais savoir comme certain passionnés comme moi, comment et qui surveille les admins qui sont là pour gratter et du coup en font du grand n'importe quoi, s'amuse à suspendre le compte de ceux qui aident, juste parce qu'il dérange , ou dénonce ces abus, dont tout le monde se plaint, et juste à ce renseigner et vous verrez par vous même !!!

Les méthode de faire de Yosky (qui est très accessoirement admin tuto) sont vraiment pas très honnête du tout, personne s'en occupe de ces bisbilles qu'il fait sur GX ???

Merci à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , j'aimerais savoir comme certain passionnés comme moi, comment et qui surveille les admins qui sont là pour gratter et du coup en font du grand n'importe quoi, s'amuse à suspendre le compte de ceux qui aident, juste parce qu'il dérange , ou dénonce ces abus, dont tout le monde se plaint, et juste à ce renseigner et vous verrez par vous même !!!

Les méthode de faire de Yosky (qui est très accessoirement admin tuto) sont vraiment pas très honnête du tout, personne s'en occupe de ces bisbilles qu'il fait sur GX ???

Merci à tous !!!

hello

je vais essayer de répondre, le plus calmement possible .

voila plusieurs fois je te vois me traiter de gratteur, alors faisons le point :

sur quoi tu bases tes propos ?

t'as peut etre des chiffres a nous citer, car je pense que ca pourrait interesser la communauté.

non ? alors je vais t'aider un peu => peut etre 5 samples au total, le reste etant dispatché dans la team.

pour te situer egalement, je suis aussi un des admins IRC, depuis environ 2005.

maintenant, tu fais le calcul ( a moins que tu veuilles aussi que je t'aide pour ca ? )

ensuite, si c'est par vengeance par rapport a l'histoire du tuto que tu inventes tout ca, c'est ton droit, y a aucun soucis.

je te rappelle juste qu'on a aussi une charte pour gx tuto, qui n'avait pas été respectée et que ca nous fait pas forcément plaisir de devoir retirer un tuto, par respect pour ceux qui l'écrivent, et ceux qui le retranscrivent .

donc pour résumer, jte vois raconter des histoires sur mon compte, qui sont totalement fausses, tu m'insultes , en gros, tu t'es cru chez mémé ici. ( et je passe l'épisode ou tu écorches volontairement mon pseudo, juste pour me manquer de respect )

en contrepartie, moi ce que je vois, c'est qu'en faisant ca, tu es complétement hors charte.

étant donné que c'etait la 2eme fois que tu me prenais de haut, je t'ai collé un ban, bien mérité.

j'aurais pu lever le ban avant, car je suis pas spécialement rancunier, et parce que je sais que tu es pote avec Enzo.

manque de bol, tu reviens, en multicompte, pour remettre une couche.

un acte en soi qui represente 2 motifs de ban.

je fais quoi du coup ? jte remets 7j ? un ban def ?

jvais y réflechir ... en attendant, jte laisse répondre dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

???

What happen ? peut on décrypter ce message, quelqu'un aurait la clef .........

Edit:

Ok je comprend mieux là josky57 vient de donner sa version.

Modifié par Elrat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour amis gueux, je post içi pour prévenir les admins qu'il y a encore une arnaque, il y a un loulou qui a encore suspendu mon compte sans motif ni raison, ha si arnaquer tranquillement, seul raison...

Merci d'expliquer sur le fofo et clairement pourquoi Yosky à ce type de comportement envers les membres, qui sont là pour aider, contrairement à lui ???

Et pourquoi tous ces post son supprimés et un des miens sans motif, c'est qu'il raconte et fait autant d'arnaque que ça qu'il faut que vous supprimez ces post ???

Merci d'éviter ce genre de façon de faire de voleur de poule, être honnête est bien mieux les amis ...

Je mets ce post sur la TX, DSL c'est pour qu'il soit vue le plus possible, je sais que ce type va réitérer mais en faisant autyre que suspendre des comptes en mod chacal, et ça jusqu'à être tranquille pour faire ces bizbilles, enfin qu'il croie newlaugh !!!

Yvan.17

j'ai effacé ton post de l'autre topic pour l'integrer ici.

je pense que la t'as gagné le ponpon, j'ai pas d'autre choix.

c'est donc avec le plus grand des plaisirs que je t'annonce que ton compte.... ben il ne le sera plus :D

et une bonne journée bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurais pu lever le ban avant, car je suis pas spécialement rancunier, et parce que je sais que tu es pote avec Enzo.

Salut, je reprends juste cela.

Non tu te trompes... Pas plus qu'un autre membre.

Je défends tout le monde de la même façon sauf lorsqu'ils ont tord et la dessus nous nous sommes expliquer toi et moi.

Je t'ai fait part de mon ressenti clairement, je t'ai dit que cela n’était pas justifié, j'ai contacté les adm, levé son ban car je n'ai trouvé aucune trace des écrit normal puisque ce n’était pas là ou je cherchais..... c'est en parlant avec toi que j'ai su, que l'attaque était gratuite, donc j'ai rien à dire.

On fait tous des erreurs de jugement, j'en ai fait une aussi pk ça m'a gonflé connaissant l'histoire à la base et la tournure que ça prend, mais j'aurai agit de la même façon pour défendre n'importe qui, tu sais que je ne suis pas la que pour écrire des articles ou modérer mais aussi pour aider et rendre service et défendre n'importe quel membre lorsque c'est défendable, la ça ne l'est pas dsl. Mais bon j’essaie toujours d’être le plus diplomate et le plus juste possible tu sais très bien.

Maintenant il est tout aussi actif qu'impulsif à toi de calmer le jeu avec lui et discuter pour ne pas perdre ce membre actif qui rend service aussi à la communauté mais faut régler le probleme une bonne fois pour toute. Pour pas te refaire agresser gratos demain et que tt rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour clore le problème ainsi que le topic.

Ce ban était justifié dans le sens où il y a eu une attaque personnelle envers un membre du forum. Je dis bien membre du forum et non membre de l'équipe du forum car nous sommes de "simples" membre avant tout.

J'ai discuté avec josky57 sur le canal IRC j'ai compris que cette attaque l'avait particulièrement dérangé. Donc dans ce cas là, lorsque n'importe quel membre me contacte pour un attaque personnelle qui est plutôt gênante pour lui, je regarde et je tranche.

Pour ce qui est du cas de yvan.17, sa plus grosse erreur a été de contourner le bannissement de 7 jours qui lui avait été attribué et comme beaucoup qui l'on fait avant lui : un contournement de ban = ban définitif du forum.

Donc le problème est réglé et ce n'est pas la première fois que ce genre de chose arrive ici et je pense que ça ne sera pas la dernière, faut toujours qu'une personne ne se rende pas compte et ne pèse pas les mots qu'elle dit.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share