Firmware LT 2.0 Lecteur Hitachi PHAT XGD3


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le graveur, vous pouvez avoir le Lite-On IHAS224 à 17€ livraison comprise chez rue du commerce. Ajoutez le au panier et mettez le code FILLEUL8 vous aurez 7€ de moins donc ça couvre les 6€ de fdp plus 1€ sur le graveur. C'est valable à ce tarif. Par contre enlevez la garantie "arnaque" à 2€ ( je me suis de nouveau fait avoir, 1 fois sur 3 chez eux, chaque fois il la cache bien...).

Personnelement un ami m'a passé un backup gravé en imax mon hitachi 46 tousse aussi à sa lecture mais bon je préfère faire le backup moi même pour être sur et comme mon graveur s'essoufle c'est l'occasion de changer.

Modifié par taydaypay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Pour ma part, meme flashé en LT 2.0 AVEC un graveur compatible, les backups ne passe pas en XGD3...Le ecteur me fait soit une erreur de disque illisible ou un lumiere rouge allume sur la console..

les backup qui passait en 1.91 passent toujours avec le nouveau frimware 2.0

Modifié par D4rkF0rc3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pourriez-vous me rappeler à quoi correspondent ces différentes versions de Firmwares? Car j'ai peur de faire une boulette,merci

bLT+-78-4b00.bin

LT+-78-4c30.bin

LT+-78-4d20.bin

LT+-78-4e10.bin

LT+-79-4b00.bin

LT+-79-4c30.bin

LT+-79-4d20.bin

LT+-79-4e10.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, pourriez-vous me rappeler à quoi correspondent ces différentes versions de Firmwares? Car j'ai peur de faire une boulette,merci

bLT+-78-4b00.bin

LT+-78-4c30.bin

LT+-78-4d20.bin

LT+-78-4e10.bin

LT+-79-4b00.bin

LT+-79-4c30.bin

LT+-79-4d20.bin

LT+-79-4e10.bin

ouvre ton OFW dans JF dans Open Source FW, en dessus de la key, tu trouvera DVD Key @4xxx , aprés tu choisi le CFW qui a le même chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi pas de probleme avec les xgd3 testé avec 47 et 59 et pas de probleme graver sur verbatim et graveur ihas

pris sur ce lien

!

tu ne peux pas distribuer des firmware sur GX-mod relis la charte, si nous ne les mettons pas dans nos articles c'est pour une bonne raison. Moderation Enzo
Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeux gravés à 100% et ne fonctionne pas également avec un Hitachi 79 :(

les jeux graver avec pioneer etc non flash en lt max ne boot pas sur lt+2.0 hitachi

jeux graver avec liteon lt max boot

verifie ton dash que tu soit pas mise ajour live sinon voir pour les tu = titre update = mise ajour du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon,il y aura surement un ltv2.1 comme pour le samsung,vu le nombre de personnes qui grave a 100% et qui on quand meme l'erreur!!

Le 2.01 Samsung c'était pour supporter la gravure 100% du burnerMax sorti après le LT2.0. Pour les Hitachi, le LT2.0 supporte déjà le burnerMax... et apparemment ca fonctionne pour certains donc le problème est sans doute dans la gravure... la solution est peut etre ici ou pas ^^ La gravure est très sensible à on ne sait trop quoi (média, controlleurs/carte meres, graveurs) et les résultats bien trop aléatoires. J'ai abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas d'erreur spécifique. Quand j’insère le jeu XGD3 ca semble se charger mais ca reste bloquer sur "Lecture" et apres impossible d'ejecter le DVD sans rallumer la console.

Je les ai flashé avec toolbox mais je ne pense pas que le problème vient de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un hitachi 79 flasher sous LT+2.0 et meme après avoir demander a un ami ses backup graver lui aussi graver avec un graveur compatible+nouveau frimware, ca ne fonctionne pas...

Donc soit que que le nouveau firmware est capricieux, ou soit qu'il ne fonctionne pas du tout. Je vais attendre voir si y vas avoir une update qui vas sortir sinon elle vas rester en 1.91!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces