Jasper Boot Long (presque Solution)


pjeff
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis ordidebug un dépanneur informatiqueet je fait également les modification et réparation des consoles de jeux

J’ai monté sur plusieurs consoles des puces glitchip et j’airemarqué comme tout le monde quelque souci de lenteur sur les boot des jasper(voir même plusieurs boot rater a la suite)

A force de faire des essai, j’ai remarqué que en débranchantla consoles complètement au niveau alimentation pendant au moins 5 mn et aprèsje rebranche pour la démarrer elle fonctionne parfaitement en moins de 10seconde.

Si j’essaye de rallumer ensuite le temps devient de plus enplus grand et voir ne boot plus

Donc j’ai recommancer a plusieurs reprise et sur plusieursjasper qui me causer problème et SYSTEMATIQUEMENT sur mes xbox en test caDEMARE en moins de 10 secondes au premier boot

Alors coup de chance ou hasard, je ne sais pas du tout mais çamarche à chaque fois c’est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du 50v fait tres bien l'affaire, lefuret.

Pjeff ce que tu as trouvé n'est pas tres sorcier apres 5mins la majorité de condo sont déchargés donc le boot suivant est rapide. Quel puce tu installes ?

Tu es sur de ton montage ?

Le schémas alternatif fonctionne tres bien sur le genre de Jasper récalcitrante 3 en 3 de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis sur de mon montage j'ai une sacrer bonne experience en electronique et je sais a quoi servent les condo et qu'il ce décharge...., il y a aucun souci j'en es deja fait un certain nombre de xbox 360 , j'utilise la x360 Glitchip , habituellement ca fonctionne bien avec les condo en plus mais j'ai eu 3 cas de jasper qui non rien changer , et donc je ne demander pas de l'aide mais je disait simplement que pour les personnes qui on le meme souci meme apres avoir mi les condo , une fois terminer de jouer a leur xbox il la debranche , comme ca la prochainne fois elle demarera aussi vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share