Psp Street


P0t
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai acheté la PSP street et j'aimerais savoir comment passé de la version 6.50 à la version 6.60 pour pouvoir jouer à la Snes sur ma PSP mais je ne sais pas comment faire ... la version est 6.50 PSP E1004 IC... un tutorial pour la snes serait bien aussi mais bon chaque chose en son temps quand même.

J'aurais d'autre question : Comment faire pour mettre la wifi il paraît que la PSP street n'a pas la fonction wifi est-ce vrai ?

Il est possible d'émuler quel console dessus ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

suffit d'installer le firmware officiel 6.60 par dessus

par la suite installer le light CFW ME 6.60 v1.6 (CFW non permanent compatible avec la PSP street)

oui tu peux émuler les jeux PSX par dessus, va prendre ce tuto, il va t'aider un peu pour l'émulation PSX

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258386

pour le SNES, suffit de trouver un bon émulateur et l'utiliser avec ton CFW

tiens ce guide par ici

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261949

le firmware officiel 6.60 tu le trouve dans la section news (prends la version X000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir d'abord merci pour ta réponse ;)

De deux j'ai down le fichier light CFW 6.60 ME 1.6 de neur0ner mais lorsque je le lance sur ma PSP sa m'affiche une erreur 0x80010002 faut t-il un truc après ?

Merci bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé de remonter encore mais ce matin il m'est arrivé un truc bizarre je jouer à MMX2 et d'un coup le son à buger et après j'avais plus de son et quand je lancer le stage j'avais écran noir comme s'il avait rien j'ai enlever le son sa à remarcher mais j'aimerais bien pouvoir jouer avec le son quand même...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok je jetterais un coup d'oeil autre chose avec un paramètre que j'ai changé la le mini boss qui à disparut et je passe d'un écran à un autre sans combattre

Aussi comment on insére des cheats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share