(resolu) Jasper 256 . Freeboot Impossible


zaza31
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous chinese

pour ma 1er jasper256 je suis gater ,deja pour lance le glitche ça etait galere mais j y suis ariver .

plus de soucis elle glitche tres bien 10 a 20 secondes.

le probleme c est qu apres pour instaler la nand hacker comme je fais dab ,ben catastrophe impossible de

bouter dessus directe une led rouge et rien le xel ce lance avec eject imediatement pas de soucis .

j ai remis d origine pareille led rouge

j ai utuliser pour la creation de la nand :

-freeBOOT_ToolBox

-Easy_ggBuild_v0.4

-360_Multi_Builder

rien toujour cette led rouge pourtant la puce une glitchip fonctionne tres bien pour le boot,

je tien a preciser que deja fait avec cette puce 2 falcon 3 trinity aucun soucis boot sur fsd impecable .

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan ecrant noir tous court je vais tester en hdmi pour voir. par contre si eject boot imediatement sous xel ce qui me fait dire que le glitch fonctionne danc c est une histoir de nand ou lv

ma nand avez aucun block defectueux sur 3 dumps avec spi usb . et le lv est de 11 ????

il me semble que tu as eu le meme soucis sur une jasper toit aussi JKilvan

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai remis la nand d. origine desouder alimentation glitchkey et trois led rouge au demarage arfff elle va me rendre fou cette jasper !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j ai remis la nand d. origine desouder alimentation glitchkey et trois led rouge au demarage arfff elle va me rendre fou cette jasper !!!!!!

Salut,

Tu as controlé tes 2 dump je pense.. sinon tu dois enlever le glitch entier pas que l'alim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kouba

oui j ai controler mes 3 dumps aucun bad block nikel.

je desoude tout dans l apres midi netoi et retest, mais je sent que l E79 vas aparaitre :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kouba

oui j ai controler mes 3 dumps aucun bad block nikel.

je desoude tout dans l apres midi netoi et retest, mais je sent que l E79 vas aparaitre :wacko:

Si le E79 apparait rien de grave car tes nand sont ok..

par contre utilise nandpro avec -w64 au lieu du +w64.

Modifié par Kouba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

donc comme je l avais senti c etais le ldv qui m a induit en erreure il etait de 11 donc j avais deduit 13604 mais en fait c etais 13599 avec ldv 11 pas 10 comme sur toute mes autre consoles

elle boot nikel et fsd ce lance automatiquement au demarage impecable

c est laulau qui sera content ;)

merci a tous les membres de GX qui ont poste :ok::ok::ok:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lvd est différent sur chaque console, en fait c'est le nombre de maj que la console a eu depuis son premier démarrage.

a ok acide0

je pensai que c etait le meme qui etait assigner a la mise a jour lvd 10 -->13599. lvd11----->13604.

dormirais moins bete ce soir :rolleyes:

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share