Tips Boot Xbox360 X360glitchip


psikopit04
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Alors voilà j'ai installé la x360glitchip dans ma xbox 360 SLIM (ainsi que la x360spiflasher).

1er boot je vois le Xell au bout de 30secondes super!

Je recupère la clef cpu et je relance pour flasher la nand avec freeboot :)

Et là impossible de relancer la console :/ ça ne venait pas des soudures puisque sa a booté super rapidement le premier coup!

J'ai alors commencer a chercher sur le forum les différents problèmes!

Je récapitule tout ici pour les prochains monteurs de la puce:

Tip n°1:

Prendre du fil calibre AWG-30 d'une longueur de très exactement 32cm, que vous utiliserez sur le Point A de la x360Glitchip, jusqu'au point FT5R2 de la carte mère. (Il s'agit du point d'installation d'origine, seule la longueur du fil change).

source:Site officiel x360glitchip

Et un autre thread sur le forum qui montre comment le monter (l'enrouler autour de la carte mère)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=261465&st=80 (solution post de yvan 17)

Tip n°2:

Utiliser du scotch isolant autour des fils soudé sur la x360glitchip! C'est pour sa que ma console ne booté plus ensuite (j'avais rangé la puce sous le lecteur DVD)

Si vous collez les fils a la console celle-ci fait un bruit étrange un genre de toc-toc-toc continue et ne boot pas. Je les ai ensuite entouré de scotch et la elle a rebooté mais en 1min50sec.

Tip n°3:

Utiliser un cable HDMI! Sa a tout changé pour moi je suis passé d'un temps de boot de 1min 50sec avec le câble fourni avec la slim à environ 45sec avec le HDMI!!

Sinon je vous conseil le site ninjabox qui ma envoyé ma puce rapidement et me la programmé xbox slim gratuitement :)

Voici des images de la puce et de mes soudures (désolé pour la qualité):

img0229lq.jpg

Salut a tous j'ai moi aussi changé mon montage, j'ai pris des photos du dessu de la console mais pas du dessous. Voila ce que j'ai fait et sa boot en 40sec max.

J'ai placé la glitchip a l'endroit ou normalement il y a le disque dur xbox 360 (puisque j'en ai pas) et j'ai torsadé les fils venant du dessus du PCB (voir photo) Pour ceux d'en dessous je les ai juste fait passé sur le coter de la console dans l'encoche a droite du ventilo (voir photo). Et maintenant quasiment pas de tactac du ventilo et sa boot nikel smile.gif

img0263t.jpg

Les fils noir qui arrivent du bas de la photo sont ceux du dessous du PCB (j'en ai 3 car j'ai utilisé le point alternatif FT3N2)

img0264z.jpg

Les fils jaune et vert correspondent au Spiflasher smile.gif Sinon le rouge c'est le 3.3V que j'ai torsadé à la masse (en noir) et j'ai ensuite torsadé les 2 autres moins serrés autour!

img0266lq.jpg

Modifié par psikopit04
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share