Flash Liteon Slim


arktos
 Share

Messages recommandés

salut

j'essaye de flasher un liteon DG16D4S en firmware 0225 mais j'y arrive pas

* impossible de ripper le firmware d'origine avec jungleflasher car windows 7 (64bits) plante quand je fais un off/on sur le Ck3Lite

* sous dosflash le rip du firmware fonctionne et j'obtiens bien tous les fichiers en .bin

*quand j'ouvre Jungleflasher et que je choisis le fichier "dummy.bin" extrait par Dosflash j'ai le message d'erreur "parse failed"

* sous Jungleflasher j'ouvre un firmware 0225 original et j'essaye d'inserer la cle du dvd (qui est ok semble t'il) et je sauvegarde le tout mais quand

j'ouvre ce nouveau firmware je n'ai que des FFFFFFFFFFFF

pourquoi le dummy est il mauvais alors que Dosflash indique que tout c'est bien passé ?

comment empecher windows de planter quand un off/on est fait avec le Ck3lite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'essaye de flasher un liteon DG16D4S en firmware 0225 mais j'y arrive pas

* impossible de ripper le firmware d'origine avec jungleflasher car windows 7 (64bits) plante quand je fais un off/on sur le Ck3Lite

* sous dosflash le rip du firmware fonctionne et j'obtiens bien tous les fichiers en .bin

*quand j'ouvre Jungleflasher et que je choisis le fichier "dummy.bin" extrait par Dosflash j'ai le message d'erreur "parse failed"

* sous Jungleflasher j'ouvre un firmware 0225 original et j'essaye d'inserer la cle du dvd (qui est ok semble t'il) et je sauvegarde le tout mais quand

j'ouvre ce nouveau firmware je n'ai que des FFFFFFFFFFFF

pourquoi le dummy est il mauvais alors que Dosflash indique que tout c'est bien passé ?

comment empecher windows de planter quand un off/on est fait avec le Ck3lite ?

salut,sous jungle ,dvdkey 32,slimkey,ensuite,le flash du 0225 direct il te faut faire la methode kamikaze(winbond),ou un pcbtx,tu ne peut pas le flasher direct comme un 9504

essaie avec un pc portable,j'ai win7(64) et pas de probleme

Modifié par le rapace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share