Mise A Jour Silencieuse


marctheboss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,j'ai une petite question voir 2 ^^.

Est-ce-que si la fameuse mise a jour silencieuse est faite,peut-on quand meme glitcher sa console?

Alors ca a peut-etre été dit mais j'ai pas trouver désoler.

Et si c'est encore possible quelqu'un peut-il me le faire je suis sur toulouse,merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as une slim, tu dois pouvoir toujours le faire, dans le cas d'une phat, tu devras attendre la mise à jour pour que le glitch prenne en charge les cb de level 2.

Salut en fait je me pose une question

je n ai pas fait de backup de ma nand en LV2 , j ai juste le backup de la nand LV1

c est griller pour moi j imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir, le "LV" c'est pour le nombre de mise à jour qui ont été effectuées ... donc en gros toi, tu as un dump qui n'a subit qu'une seule mise à jour. (lv2= 2 mises à jour, lv7=7mises à jour, etc) ça ne change rien quand au glitch , j'ai fais dernièrement une console qui avait un lv8

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres moi notre ami parlait du cb et non lvd.

Tu devras attendre que quelqu'un dump une nand identique a la tienne si tu veux remmettre d'origine ça c'est sur. Pour le RGH il faudrat attendre la maj des softs.

Je trouves cela vraiment bizarre que ms soit capable de changer le cb avec une maj silencieuse surtout qu'a la fin de cette maj y a aucun cycle de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share