Clé Cpu Sans Nand ?


flagada
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ,

Je ne pense pas que cela soit possible mais un doute reste qd meme donc si une personne à la réponse elle serait la bien venu :)

J'ai une personne qui ma donné une xbox elite falcon jtag qu'il à fait faire chez un tech ,cette personne à voulu faire la maj pour le xdg3 et à planté la maj donc il à tel a son tech qui lui à dit je crois que j'ai encore votre nand et donc lui à renvoyé , il à flashé la nand et pas de boot donc pas la bonne nand d'ailleur ce tech c'est permit de lui dire après que c'était pas la bonne . Et en plus quand moi je démarre la console on dirait une nand pour le glitch car on entend les impultions comme sur les glitch tte les 5 sec forcement sur jtag ca le fait moyen :)

Donc ce que je possede c'est la console et la clé cpu qu'il avait sur un papier .

Y aurait il une solution pour créer une nand compatible jtag en ayant juste le modéle de console physique "falcon" (pas de révison de carte mere en tout cas pas de CB ) mais en meme temps y'en à pas 50 ...Et la clé cpu ???

Merci

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment la gars a pu faire une nand FB si la nand d origine ne correspondait pas a la clef cpu ?

Tu es sur que la personne a pas fais une nand Gg a la place ?

C est une erreur facile a faire surtout avec un outil comme celui de best Pig soit freeboot toolbox maker qui si on ne coche pas jtag il te fait une nand glitch.

As tu essayé toi meme avec la nand qu il a reçu de son tech a faire une nand FB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le nom de l'auteur : SneakyPeanut.

Le nom du log : Easy Freeboot 5.33.

Download : http://www.mediafire.com/?idijv71s42qcu4q (lien non testé)

Ok merci j'essaierai demain si j'ai le temps

Je comprend pas comment la gars a pu faire une nand FB si la nand d origine ne correspondait pas a la clef cpu ?

Tu es sur que la personne a pas fais une nand Gg a la place ?

C est une erreur facile a faire surtout avec un outil comme celui de best Pig soit freeboot toolbox maker qui si on ne coche pas jtag il te fait une nand glitch.

As tu essayé toi meme avec la nand qu il a reçu de son tech a faire une nand FB ?

Je sais pas du tout et le truc c'est que j'ai pas la nand donc demain quand je vais essayer de faire un freeboot je dumperais qd meme au cas ou la nand qui à dedans

Merci je vous tient au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ,

Bon je suis entrain de dump la nand qui a dedans quand meme et j'ai preparé un freeboot que je vais injecter je vous tient o jus

edit 1: le dump aucun bad bloc deja bonne nouvel :)

Edit 2 : tout fonctionne :)

Merci

Modifié par flagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un petit retour de ce que tu as fais serais la bienvenu ça peut aider d'autre personne avec le meme genre de probleme que toi, merci.

Re,

Beh j'ai fait une nand avec easy freeboot 5.33 en 13599 dans le log j'ai mis use nand donator et apres j'ai renseigné ma clé cpu ainsi que ma carte mere (juste falcon il demande pas de cb) et reinjecte ca par module usb

Apres mise à jour avec freeboot toolbox en 13604 et roule ma poule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Salut je me permet de poster ici car j'ai un soucis similaire,

J'ai récupéré une carte mère SLIM qui ne boot pas du tout, le mec la vendait 30€ en indiquant qu'il avait fait une mauvaise manip suite à un glitch, je pensais donc peut être pouvoir la récupérer.En dumpant la console je tombe sur un fichier avec que des FFF :s

Ya t'il moyen de faire revivre la console ? En mettant une puce glitch par exemple et en bootant sur le xell par exemple .

Je m'explique, si je met une nand trinity sur la console elle ne bootera vu que c'est pas la bonne nand, mais si j'y inject le xell (.ecc) et que j'y installe une puce glitch est ce que je vais pouvoir tomber sur le xell et récupérer la clé CPU ?

Modifié par Letiti75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il te faudrat flasher un .ecc pour le type de cm, par la suite tu pourras récuperer ta clef cpu et voir les valeurs du lvd. Par la suite il te faudrat une autre nand de trinity avec bien sur sa clef cpu. Tu pourras resigner le kv de cette derniere avec la clef cpu de la console récuperé mais dit toi qu il n'y a rien de gagné encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non cela ne fonctionne que sur FAT, sur SLIM il te faut obligatoirement ton CB_A et ton CB_B dans la console sinon cela ne marchera jamais...

Faite le test, faite un dump de votre slim surtout XD, ensuite faite un erase de la nand et essayez de mettre une autre nand avec un ecc pour essayez d'avoir le XELL, rien a faire ça ne marche pas que ce soit en CB 9188 ou en 9230

Malheureusement si c'est une slim tu ne pourra pas la récupérer

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share