Le Jfw Dh 3.41 Officiellement Abondonné !


the-green
 Share

Messages recommandés

Comme attendu par pas mal de vous, ça se concrétise aujourd'hui, après la bizarre sortie du JFW MA 3.56 de la team DemonHades alors que le but principal était le JFW DH 3.41, c'est maintenant officiel, ce dernier a été annulé.

DemonHades avait présenté ce matin une nouvelle vidéo du JFW MA 3.56 avec le thème personnalisé de la team espagnol, ce dernier assure maintenant le support des backups PS3 avec le nouveau IrisManager 3.56 mais aussi sans BM juste avec des jeux PS3 au format pkg, ces derniers se lancent directement depuis le menu XMB.

Maintenant DemonHades dit que seule la version 3.56 sera proposée et supportée par la team, qui elle va faire tout son possible afin de porter toutes les fonctionnalités prévues au départ en 3.41 sur le 3.56, à savoir the Grid et autres.

cette décision ne va pas plaire à tous le monde vu le risque énorme d'installer ce JFW MA 3.56 sur sa PS3, le downgrade étant impossible après sans flasher hardware, le sort de l'upgrade reste lui aussi sans réponse, donc il ne faut pas risquer avant de réfléchir plusieurs fois.

On note aussi que la seule langue supportée par ce JFW MA 3.56 est l'espagnol pour le moment. On n'oublie pas aussi l'ouverture ce matin du site demoniso très critiqué et toujours mystérieux par son fonctionnement.

Source:

http://www.demonhades.org/foro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share