Interference Rapid Fire


biim
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j' ai monté un pic dans une mannette filaire,

j ai fait un cablage de facon a avoir deux boutons suplementaires,en rapid fire, et que les gachettes fonctionne normalement.

mais une fois connecté en groupe d'amis ,elle lance des interferences,soit quand je touche la gachette,soit quand je tir en rapid

quelqu un aurait une idée,ou aurais t il rencontré ce genre de probleme??

merci de vos réponses

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ce splendide tuto.

salut, oui dsl, je viens juste de m'en apercevoir,je pensais pourvoir le modifier en l'éditant,mais non arf

d'ailleurs si un modo passe par la,pourrait il deplacer le post plz???

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça arrive, :b

Je n'ai jamais ah ce genre de pb avec mes 2 rapid fire.

T'as suivi quel tuto ?

hhheu , j ai fait un mix lol, vu que je ne trouvais pas de tuto propre a cette mannette (qui je pense est une matrix ,mais pas sur)

le cablage est classique,les deux sortie de pic sont coupé par un poussoir,

mais je n ai pas su cabler les deux derniers pattes du ci

mon cablage ressemble un peu a la photo,avec la résistance en moins,sans la masse en bas et j ai repiqué un autre bouton pour le switch de mode

et j ai éssayer de brancher la masse,

c 'est 100 X pire lol

j'ai essayer de monter des diodes sur le point de soudure des gachettes (en partant du principe que ca provoquait peut etre un retour de masse) mais sans effet.

post-118629-1322214788_thumb.jpg

Modifié par biim
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous ! Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner le tuto pour faire une rapid fire ? car ça m’embête un peu de dépenser 75€ dans une trigger, alors que ça coute que quelques euros.

J'ai des bases en soudure, mais pas en électronique

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous,voila j' ai monté un pic dans une mannette filaire,

j ai fait un cablage de facon a avoir deux boutons suplementaires,en rapid fire, et que les gachettes fonctionne normalement.

mais une fois connecté en groupe d'amis ,elle lance des interferences,soit quand je touche la gachette,soit quand je tir en rapid

quelqu un aurait une idée,ou aurais t il rencontré ce genre de probleme??

merci de vos réponses

salut,

moi le mien défoit quand j'apuis sur la gachette au lieux de tirés des balles ce met a maitre des cout de couteau.

je sais pas d'ou vient le problème .

si une personne a u le meme souci et qui a réglé le problème me le dise .

voilà le shéma que j'ai suivi : http://imageshack.us/photo/my-images/259/iejnme.png/

Modifié par vaho
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

quel modèle de manette???

matrix, CG ou CG2 ( la nouvelle grise de MS)

perso j'ai une CG 1 et CG 2, la 1 impec mais la 2 j'ai qqe bug sur certain jeux comme battlefield 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quel modèle de manette???

matrix, CG ou CG2 ( la nouvelle grise de MS)

perso j'ai une CG 1 et CG 2, la 1 impec mais la 2 j'ai qqe bug sur certain jeux comme battlefield 3

salut ,

c'est là CG 2 .

le mème schéma que le tien voir : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=215179&st=120

j'ai vue qu'il y avait marqué une résistence de 330 ohms sur le schéma pour CG que j'ai pas mis .

est-ce qu'il faut là maitre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une erreur il n'y a pas de R dessiner j'ai tester aven une plusieurs valeur de R et diode aussi mais y a un bug pour call of il ne devrais pas avoir de bug par contre

quand j'aurais un peut de temps je vais installer un système pour activer et desactiver la puce en fonction des jeux et je posterais un schéma mais bon je fais 50h semaine pour le moment, une tite fille en bas age qui veut voir son papa de temps a autre donc se sera pas tous de suite mais sa viendra ;-)

y a aussi un autre bug avec le kit play&charge mais il suffis de mettre le vdd a un autre endrois et pour les led qui reste allumer a l'arret un octocoupleur resoud le soucis

Modifié par jphvda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une erreur il n'y a pas de R dessiner j'ai tester aven une plusieurs valeur de R et diode aussi mais y a un bug pour call of il ne devrais pas avoir de bug par contre

quand j'aurais un peut de temps je vais installer un système pour activer et desactiver la puce en fonction des jeux et je posterais un schéma mais bon je fais 50h semaine pour le moment, une tite fille en bas age qui veut voir son papa de temps a autre donc se sera pas tous de suite mais sa viendra ;-)

y a aussi un autre bug avec le kit play&charge mais il suffis de mettre le vdd a un autre endrois et pour les led qui reste allumer a l'arret un octocoupleur resoud le soucis

salut ,

c"est cool ,gentille le papa :oki: .

j'ai refait mon rapidfire avec un pic 12683 neuf + utilisé un plus gros cable pour voir si ça déconne toujours .

je teste ce soir et poste mon retour demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share