Dump, Flash De La Nand Et Création Ecc


witabix
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je viens de modifier les drivers pour 64.

Je n'ai pas pas windows 64 mais 32 si ca ne fonctionne toujours pas j'ai un PC de teste j'installe windows64 pour faire un teste.

Bonne soudures.

Je te dois toujours une ristourne ;)

Modifié par witabix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Super tuto!

Par contre je trouve que cela manque un peu d'info pour les débutants. Une fois le module de glitch installé, que fait l'utilisateur basique pour lancer ses copies?

Merci

justement.. j'attend ma puce pour faire un full tuto de A a Z car suis d'accord avec toi, on a toute les infos mais aucune dans l'ordre logique et jusqu'a la fin. J'en ferais un des que possible.

( de l'ouverture de la console a changer de jeu sans bouger le cul de son canapé ^^ )

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

Ha cool vite un tuto complet :) car quand on est débutant pas facile de tout comprendre pour ne pas faire d'erreurs. :o

Moi aussi j’attends ma puce et le module pour la programmer (ca ne devrait plus tarder maintenant pour la recevoir).

J'ai quand même une petite question: comment fait-on pour avoir la clé cpu avec un dump de nand???

Merci bien...

J'ai trouvé réponse a ma question: en fait on a la clé cpu et d'autre info quand le xell est lancé (cela s'affiche a l'écran). woot

woot woot

Modifié par lefuret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut...

J'ai quand même une petite question: comment fait-on pour avoir la clé cpu avec un dump de nand???

J'ai trouvé réponse a ma question: en fait on a la clé cpu et d'autre info quand le xell est lancé (cela s'affiche a l'écran). woot

woot woot

oui, y a meme des soft qui peuve la recuperer par le reseau

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces