Ds Lite Ecran Du Haut Qui Flashe


moldu
 Share

Messages recommandés

ce que Shakin te demande c'est si au dos de l'écran LCD du bas il y a bien une protection noire pour éviter que la cage en métal de ce dernier ne vienne faire un court-circuit sur la CM.

sinon pour ton soucis , si c'est l'écran du bas qui flash , regarde que la nappe de ton écran du haut est bien en place dans le connecteur (attention souvent il faut peu comme décalage pour que la ds ne s'allume pas) , si c'est celui du haut qui flash il faudra contrôler la nappe de l'écran du bas.

si tes nappes sont ok il faudra alors vérifier l'alimentation de l'écran qui ne flash pas.

bon courage

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui oui les deux ecrans sont bien séparés par la protection noire . Mais j'ai oublié de dire que mon ecran du bas flashe lorsque je l'essaye seul, j'ai pas essayé les deux ecrans connectés. Je vais donc essayer de brancher les 2 et je vous tiens au courant Merci cdtl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oulah , on ne te demande pas si entre ta dalle tactile et ton LCD il y a bien le caoutchouc qui ne sert qu'a "stabiliser" la dalle tactile mais si au dos de la partie LCD il y a bien la couche de protection qui recouvre toute la largeur de l'écran et qui permet de ne pas faire de court-circuit sur la carte mére !!!

ensuite c'est sur que si tu testes ta CM avec un seul écran celà ne risque pas de fonctionner , le mieux , prends le temps de lire un peu les posts du forum pour te familiariser avec le hardware de la DS lite , ne le prends pas mal mais je pense que tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour non non je ne le prends pas mal du tout . J'avance petit à petit et ce matin les 2 ecrans s'allument bien le seul probléme est que sur l'ecran du haut j'ai des lignes de couleurs et quand on veut jouer à un jeu on voit rien en haut l'ecran du bas lui fonctionne tres bien . Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share