Zephyr Glitchée Avec Matrix Qui Peine à Booter


azurtech
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens d'effectuer un glitch Hack sur une carte mère Zéphyr CB 4978 avec une puce matrix glitcher mais le boot est très aléatoire et surtout prend énormément de temps (Entre 5 et 10min)

Voici la photo de mon montage:

img2099u.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2098n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Que puis je améliorer pour que cette console boot + rapidement?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt je sais pas si ces l'emplacement officiel pour la matrix mais je trouve pas ça top, tu pourrai aussi essayer de tripler les 2 fils que tu as doubler ou alors de les remplacer par du vrai multibrin entre 1 mm et 2 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, je vais suivre vos conseille et je vous tiens au courant

slt je sais pas si ces l'emplacement officiel pour la matrix mais je trouve pas ça top, tu pourrai aussi essayer de tripler les 2 fils que tu as doubler ou alors de les remplacer par du vrai multibrin entre 1 mm et 2 mm.

Tu utilises quel emplacement pour tes montages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut il fait référence à ceci !

Pour ma part je pose le même montage que toi, mon câblage pour le VCC et le GND sont plus gros néanmoins, essaye de les doubler , et explique-moi pourquoi (du moins si la photo ne trahis pas) tu as branché le GND au point F ce ne devrait pas être J8C1.2 ???

Modifié par deadcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai raccourci les fils, j'ai utilisé pour le GND et le VCC du cable multibrins, placé entre F et le GND un condensateur céramique de 680pf. Il y a un léger mieux, mais le boot reste très aléatoire, 1 fois sur 5 grand max;

Pensez vous qu'en changeant de puce le résultat pourrait s’améliorer ? Si oui quelle puce me conseillez vous ,

Merci d'avance

Pour ma part je pose le même montage que toi, mon câblage pour le VCC et le GND sont plus gros néanmoins, essaye de les doubler , et explique-moi pourquoi (du moins si la photo ne trahis pas) tu as branché le GND au point F ce ne devrait pas être J8C1.2 ???

Le point F passe par le trou du GND de J8C1.2. C'est pour cela que sur la photo on peut penser que le F est à la masse mais ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu ma premiere zephyr et je suis confronté au meme probléme.

J'utilise une glitch360key v1.1, je la pose au meme endroits que les falcon ou jasper faite précédemment et pas de xell, plusieurs tentative rien sauf 3 led rouge au bout de quelques secondes ...

Je la met de coté pour finir une autre console d'un client, je la reprend en suite sans rien faire et paf le xell en 2s.

Récup la clef, flash avec rawflash, boot sur la nand ggboot impec.

J'instal fsd et compagnie, je reboot et plus de boot, ni xell ni ggboot ...

J'ai testé avec ou sans condo rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share