Problème Avec Ps3 Media Server 1.40


nutsreturn2
 Share

Messages recommandés

Bonjour forum

Bon je vous expose mon problème .

Cela fait des mois que j utilise PS3media server et jusqu’à aujourd’hui tout fonctionner bien .

Je suis passer dernièrement sur seven car changer de pc mais depuis je n arrive plus a lire les isos de dvd ainsi que certain film en 720p .Le film se lance normalement mais au bout de 30 à 40 seconde le film fait un bon de 5 min en avant ( pas de décalage de son juste le film qui avance ) et cela arrive plusieurs fois par la suite .Je tiens a indiqué que j arrive a lire un divx normal .

Bien sur avant de poster j ai essayé de regarder si quelqu un avait le même problème sans succès .J ai suivi le tuto a la lettre ( bien que jamais eu besoin jusqu a maintenant ), ouverture de port , réinstalle de ps3 media server , revenir a une version ultérieur , fermer le pare feu , accepter ps3media server dans le pare feu , réinstalle de java etc ...

Je pense avoir tout essayé mais le problème persiste et sa me saoule sévère .

Pour info ma config : Phenom X2 6core , 4 Go de ram , CG 8800 gt et seven

Voila si quelqu un a déjà rencontré mon problème ou qui pourrait m orienté car a part le formatage du pc qui reste la dernière option pour moi je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus .

D avance merci

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vais répondre tout seul , après avoir cherché des heures j ai enfin trouvé . Le buffer de trascodage était réglé sur 600 ( maximum ) je l ai donc descendu a 300 ( a tester peut être plus ) et depuis plus de problème .

A signaler que quand on désinstalle et réinstalle ps3 média server les paramètres reste , je ne sais pas ou les virés . Du coup même quand je désinstaller l ancienne version pour en mettre une nouvelle le buffer rester sur 600 , je ne sais aps a combien il est d origine .

Peut etre que ca pourra aider d autre personne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je vais répondre tout seul , après avoir cherché des heures j ai enfin trouvé . Le buffer de trascodage était réglé sur 600 ( maximum ) je l ai donc descendu a 300 ( a tester peut être plus ) et depuis plus de problème .

A signaler que quand on désinstalle et réinstalle ps3 média server les paramètres reste , je ne sais pas ou les virés . Du coup même quand je désinstaller l ancienne version pour en mettre une nouvelle le buffer rester sur 600 , je ne sais aps a combien il est d origine .

Peut etre que ca pourra aider d autre personne ...

Bonsoir,

As tu essayé le 1.50, suis sous seven x64 et jamais eu de problème ...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share