Jailbreak 3.72-3.73


opalin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

PS3 Fat

Version 3.73

HDD : 300Go

J’ai essayé de « Jailbreak » ma PS3 qui est version 3.72 via une clef USB (Fat32) (PS3-UPDATE-PS3UPDAT.PUP) (et à la racine manager.pkg), je me suis attardé sur plusieurs tuto avant de me lancer. La mise à jour n’a pas fonctionné via XMB, je suis donc passé par « Recovery Mode » et j’ai forcé la mise à jour qui a été reconnue et accepté. Redémarrage de la console pour l’installation « manager.pk »", en allant dans le menu jeu je n’ai pas trouvé « install pack files ».

J’ai recommencé avec la version 3.73 idem et pour les deux versions, j’ai ma console qui « freeze » sur utilitaire des données de sauvegarde

Je viens au près de vous pour m’éclairé un peu plus, en vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut un flasher hardware (un appareil qui te permet de revenir en version 3.55 via un CFW spécial CFW ROGERO 3.55 V2)

il y en a deux qui sont utilisables de nos jours:

le E3-flasher sans soudures et le progskeet avec le clip spécial pour le mode sans soudures

le E3-flasher fonctionne seulement pour les mémoires NOR 16 MO, le progskeet..je ne sais pas s'il supporte les modèles FAT avec nand 256 MO mais lui aussi fonctionne avec les mémoires NOR 16 MO

donc il faut identifier le type de la mémoire de ta ps3 fat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-Bonjour,

J'ai craqué :D j'ai acheté une d’occasion, cette dernière est une version 2.30. Avant que je risque le moindre écran noir ou autre.....

Je suis tous ouie pour savoir quelle version jailbreak j'aurai besoin et je desirerai l'optimiser au max woot

Merci d’avance pour votre et le bonheur financier que cela va m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour tous le monde,

voila mon soucis, j'ai une play 3 (vous allez penser : c'est pas vrai :blink: lool) que j'avais jailbreaker, mais....mon intello de frère a mis a jour m'a play en 3.70!!!!! donc je me retrouve bloqué!! j'ai attendu depuis l'été de trouver une solution mais la je suis au bord du gouffre....

comment je peux faire, je ne sais pas souder donc je recherche un magasin sur paris qui puisse m'installer quelque chose pour pouvoir repasser en 3.55.... svp help me! comment fonctionne l'e3 flasher? Est il dure a installer?

Modifié par kirua19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'3-flasher est à la portée de tous le monde

normalement pas besoin de soudure, c'est juste un clip à placer sur la mémoire NOR de la console

ça coute 100 euros environ, bon le plus dure serait de démonter la console

Toutefois, il n'est pas sans risque, il n'est pas fiable à 100% !! le risque 0 n'existe pas

donc tu fera mieux d'aller voir un PRO de flash de ta région qui puisse te faire le downgrade à un prix moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share