Xlink Kai Et Autre Réseaux Alternatifs Sur Jtag/glitch


mellika
 Share

  

30 membres ont voté

  1. 1. Jouez-vous sur Xlink Kai (ou autre réseau alternatif) avec votre console Jtag/Glitch?

    • Oui, souvent
      2
    • De temps en temps
      3
    • Trés rarement
      5
    • Jamais
      9
    • Je n'ai pas de JTAG/GLITCH
      8
    • Autre
      1
  2. 2. Pour les utilisateurs de Xlink Kai (ou tout autre réseau alternatif), trouvez-vous de joueurs facilement tout les jours? Y a t'il assez souvent de nouveaux joueurs?

    • Il y a beaucoup de joueurs, toute la semaine
      0
    • Il y a vraiment du monde que le weekend
      1
    • De nouveaux joueurs arrivent trés régulièrement
      2
    • Il y a peu de nouveaux arrivants
      3
    • C'est Déserts, il n'y a jamais personne, jamais de nouveaux joueurs, rien à voir avec le Live
      7
    • Je n'ai pas de JTAG/GLITCH
      6
    • Je n'utilise pas de réseaux alternatifs
      6
    • Autre
      4
  3. 3. Pour les utilisateurs de Xlink Kai, en êtes-vous satisfait?

    • Oui, trés satisfait
      0
    • Oui, ça me suffit
      4
    • Bof, pas convaincu
      6
    • Non, je trouve ça naze
      2
    • Je n'ai pas de JTAG/GLITCH
      6
    • Je n'utilise pas de réseaux alternatifs
      6
    • Autre
      4


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire. Sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

Si vous avez des idées ou des propositions pour un futur sondage, nous vous invitons à venir en parler et les faire partager sur ce topic unique.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Mardi pour le prochain sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention sur xbslink les personne qui n'on pas de jtag et glitch ne pourrons pas rejoindre toute les partie car si le ping est supperieur a 30ms les non jtag et non glitch ne pourrons pas rejoindre les partie par contre vous pouvez héberger (host) mais risque de relentissement dans le jeux pour les autre et c'est parfois injouable sourtous quand le mec est devant vous et vous vider 10 chargeur sans le toucher a cause des saccade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P'tain, les gens sont paradoxaux quand même, ça se plaint que c'est désert, mais si personne ne s'y met en même temps, ça risque pas de décoller...

Dans l'idéal, faudrait que la console soit reliée en permanence à un réseau de jeux multiconsoles...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah, pour la 360, j'avais parlé d'une petite idée de portage Xbslink sur 360 dans la section dev (histoire de lier toutes les 360 glitchées/jtag ensemble), mais j'ai vu qu'un développeur passer en speed, visiblement pas intéressé pour un portage.

Là aussi le problème est le même, pas de dev, pas de programme... Pourtant de base, un simple plugin XBSLINK pour Dashlaunch tournant comme service en arrière plan, et connectant tous les joueurs au même cloud, serait déjà bien suffisant de base... Le code et le protocole utilisés sont libres, donc c'est faisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share