Questions Backup Via Hdd


g-kid
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis nouveau et je viens d'aquérir une 360S 250Gb Liteon16D4S 9504 (K 2.0.13604.0 / MFR 2010-05-10)

Je m'intéresse de près au hack 360. Je trouve tout plein d'infos intéressantes sur votre site, mais débutant dans ce domaine

jai plusieurs questions :

Le flash du lecteur rend possible la lecture de backup. Existe-t-il un flash permettant la lecture depuis le disque dur ?

Daprès le tuto, si j'utilise un hdd externe non officiel, je pourrais lancer mes backup dessus ?

A quoi sert de dumper/spoofer un lecteur ? Jai lu quelques trucs mais jai pas compris le but. C'est dans le cas où on aurait un lecteur inflashable, on extrait la clé pour la réinjecter dans un lecteur flashé ?

Bref, j'aimerais savoir quelle est la meilleur façon pour moi de lancer un jeu sans le dvd. Savoir si ça peut se faire sans soudures, ou si la pose d'une puce est obligatoire sur ma version.

Merci d'avance :)

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre un xkey sur ta console, tu devras tout de même extraire la clé du lecteur dvd pour copier/coller cette clé dans le xkey.

pas de clé dvd, pas d'xkey c'est la seule parti "technique" de l'installation.

Cela s'appelle faire un dump de son lecteur.

tu peux lire l'etape 1 de se tuto http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=258363 il explique comment tu dois faire, si tu sais pas ou si tu as pas le matieriel pour, demande a un pro qui te fasse ton dump pour un xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jte remercie

Jai lu pas mal de tuto depuis hier et jai bien saisi le truc

Normalement jai juste besoin du X3K + CK3 (d'apres ce tuto et ce tuto). Cable SATA, HDD externe et PC, jai ^^ .

Aucune soudures, juste quelques branchements quelques manip, ça devrait le faire pour moi. D'autant plus que vos tuto sont super détaillés et le tiens me sera certainement très utile ;)

EDIT: ya-t-il moyen de tester à l'avance la compatibilité du lecteur ou dois-je attendre de recevoir le ck3 ?

EDIT2: mardi jsuis sur paris pour le boulo, est-il possibe d'acheter ces produits quelque part ?

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up

Bon jcrois que c'est mort pour trouver ailleur que sur internet.

XKEYv1.1 - CK3i

Acheter sur 2 sites differents me gène un peu (double fdp), mais vu les ruptures de stock un peu partout jcrois que jvais pas avoir le choix. Certains sites vendent bien les 2 produits mais ne proposent que l'ancienne version du xkey, sans dongle usb...

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, ça fait maintenant 2 semaines que jai reçu mon xkey, mais toujours pas de dump !

En fait, j'essai de trouver un professionnel pour me faire ça afin d'éviter d'avoir à acheter un ck à 45€ qui va me servir qu'une fois. 15€ sur Paris, sauf que chez moi les prix pratiqué sont abusé je trouve, ça varie de 35 à 50€, pour 15 min de boulot ! Et pas moyen de négoc' mème si je m'occupe du démontage/remontage. Franchement, jcrois jvais l'acheter ce foutu connecteur, sauf si vous connaissez une adresse sur Lyon à prix résonnable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un liteon 9504, d'après le tuto la manip à l'air simple, pour ça que ces prix me foutent les boules

jai juste besoin d'extraire la clé mais on me fait payer comme pour un flash

EDIT: Yep jai trouvé un bon contact, JOIE !!!

Enfin quelqu'un de sensé. Y aura fallu faire péter le boulo pour m'occuper de ça sérieusement. Normalement ce soir j'ai ma clé :sorcerer:

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon enfait, c'est le bordel

Ca a foiré car apparament, mon liteon 9504 n'aurais plus le mème firmware à cause d'une mise à jour, du coup on avait plu le bon matos.... mais comment j'aurais pu le savoir ça ? dans les infos systeme c'est pas indiqué, ou alors jai mal vu...

edit: rev 0272

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, jai eu un dump de mon lecteur, mais jai l'erreur 64 (NO FW FILE)

Jai donc vérifié le fichier Firmware.bin avec Lizard Toolbox, il m'indique LITEON-DG16D2S-93450, alors que mon lecteur est un LITEON-DG16D4S-9504 (rev0272).

Serait-ce le dump d'un autre lecteur ? Le flasher m'aurait-il roulé dans la farine ?

EDIT: jme rend à l'évidence, pour 20 boules ce petit enfoiré m'a refilé un dump de fat

heureusement demain jvais voir un ancien, un cador, une vieille branche de mon paternel

on va sfaire ça avec le vieux autour d'une bonne bière !

Modifié par g-kid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share