Probleme Boot Xell Falcon


milka62470
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Je me suis lancé aujourd'hui dans l'aventure glich sur une "pré jasper" malheureusement après une bonne dizaine de dump j'ai toujours 1 BB "error: 250 reading block 28E"

J 'ai utilisé nandpro 2b et 3b toujours la meme chose.

Est ce que je peux quand meme continuer ?

J'ai pu lire que certain avaient ce souci et que tout était bien passé et d 'autres pas du tout.

Merci pour votre aide précieuse.

Modifié par milka62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi,

Je viens d'ouvrir ma nand avec 360flash tool et il m'indique "retail falcon (v3.0)"

Et lorsque je l'ouvre avec Xnand-healer GUI 0.6 j'ai CB 5771 (de falcon)

Alors que dois je faire pour ma puce?

MErci.

Modifié par milka62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui bien sûr ! Quand tu crées ton image ecc avec le soft de bestpig, il est marqué pré-jasper :D et quand tu fais détecter ta nand par x nand healer c'est pareil, il n'y a que quand le dump a été effectuer que le soft est intelligent et qu'il te dit que c'est une falcon :) néanmoins il donne le bon cb dès la détection :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Voici quelques nouvelles (pas mal).

J'ai terminé mon installation mais j'ai une belle erreur 0022 (mince) mais après 30 sec.

Je me suis dit je vais remettre ma nand d 'origine pour voir et la elle boot niquel mais j'ai toujours le rodd 0022.

La console fonctionne sur le dash officiel mais avec 3 leds clignotantes.

Bizarre..

Par contre pas de Xell .

Je viens de recréer mon fichier ecc avec le soft de Rogero et plus de leds rouges mais pas de boot sur Xell.

auriez vous une suggestion ?

Merci.

Ps: pour le point C3b2 je passe par le point FT2R2.

Modifié par milka62470
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai retiré le point alternatif FT2R2 et je suis passé sur le C3B2.

Par contre toujours impossible de booter sur xell mais plus d'erreur 0022 (on entends bien les ventilo baisser et monter de rythme)

et en remettant la nand d 'origine je tombe sur le dash officel avec led verte.

La puce est-elle vierge? (commandé chez Foxchip )

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai retiré le point alternatif FT2R2 et je suis passé sur le C3B2.

Par contre toujours impossible de booter sur xell mais plus d'erreur 0022 (on entends bien les ventilo baisser et monter de rythme)

et en remettant la nand d 'origine je tombe sur le dash officel avec led verte.

La puce est-elle vierge? (commandé chez Foxchip )

Merci de votre aide.

re-verifie tes soudures , souvent ça vient de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ami Gueux,

Je viens de revérifier toutes mes soudures et effectivement la r7r17 n'était pas terrible je l'ai refaite mais rien n'y fait elle ne boot pas.

J 'ai testé la continuité de mes fils RAS.

Par contre je prends la masse uniquement sur la carcasse vidéo c'est pas génant?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui bien sûr ! Quand tu crées ton image ecc avec le soft de bestpig, il est marqué pré-jasper :D et quand tu fais détecter ta nand par x nand healer c'est pareil, il n'y a que quand le dump a été effectuer que le soft est intelligent et qu'il te dit que c'est une falcon :) néanmoins il donne le bon cb dès la détection :)

:encolere12: c'est nouveau , les cm sont identifiées par le connecteur d'alime et le port video , c'est et se sera toujours comme cela , maintenant les softs ont des beugg et il arrive lors de dump qu'un soft annote la mauvaise version , c'est lié au fichier .init qui est mal parametre selon cb des cm , si qui est toujours correct est le cb annoté , il est extrait de la nand , a part si on a flash avec un mauvais dup et la c'est loupé mais on est avertie de l'erreur par un joli rod 0022

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec quel version de soft fait tu ton ecc , les 1er version avait un beugg , si tu entends la variation du bloc ventilo , c'est que le hack est en action , le probleme est souvent au niveau du fichier injecté , corrompu ou mauvais cb , verifie le cb du fichier hacké par rapport au dump d'origine ainci que la valeur ldv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

Je viens de redumper ma nand comme Bugess me l'a suggèré et impossible de l'ouvrir avec 360 flash dump tool .

Par contre Xnandhealer l'ouvre mais me donne des données paranormales "files size: 5322240" CB unknow"

J 'ai créé mon .ecc avec 360 multibuilder v0.4 et j'injecte avec nandpro 2.0d.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous ,

Je continu d'avancer sur mon cas j'ai recréé mon ecc et il me parait correct par contre la console ne boote toujours pas sur Xell.

En recontrolant mes soudures je me suis aperçu que la résistance R6R9 a été déssoudée par l'ancien proprio qui avait lui meme tenté le glitch.

Quelqu'un aurait-il la valeur de cette resistance? (n'ayant pas de facon sous la main).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share