Maj 14696 Du Dash Métro : Microsoft S'amuse Avec Les Protections


Newserator
 Share

Messages recommandés

toute les consoles modifié vont peut etre tous exploser le 25. puis le swat va venir defoncer nos portes, nous defoncer a coup de matraque jusqu a ce qu on ne bouge plus puis retourner nos maisons avec un buldozer.

oh pire lorsque nos xbox seront morte on pourra toujours les convertir en reveil distributeur de mouchoire.

xbox-360-tissue-mod.jpg

Alors la je peux deja te dire que je suis deja en train de bosser dessus mais version toaster reveil pour les matins difficile... lol je posterais des photos finale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le jour ou les mec qui se font bannir ne cour pas l’après-midi meme pour se racheter encor une console just pour le live crois moi que y'aurait plus de bann quand ms$ auront moins de chiffre d'affaire avec les bann(dlc+abonnement+jeux xbla...).alors que là c'est jackpot pour eux

quelqu'un qui ne peux pas se passer du live c simple(1originalpour live)+1 flashé pour backup

j'ai l'impression que ms$ sont surtout content que il ya des consoles flashé que l'inverse

parce que un mec qui a une original ils s'en fou des mise a jour donc il aura acheter une seul console

alors celui qui l'a flash il rachète une puis une et encore une

voyez la différence

@+

la vente de console n'est pas vraiement rentable pour les constructeurs (pendant au moins la moitie de la durée de vie de la console, elle est vendue a pete ). Ils y gagnent pas bcp. Par contre, les royalties pour chaques DLC et chaques jeux, c'est jackpot.

Donc je crois pas que le flash soit tres bien vu par MS.

-pas de royalties

-editeurs qui fon la gueule

-console trafiqué comme des barbares qui passent par le SAV

-surcharge du reseau

-risque de triche

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas forcément, c'est juste des nouvelles protections xgd2 ( 3 ? ) pour les gros titres ( black ops - assassin creed etc.. ), mais peuvent être contournés par les profils data, qui seront inclus dans le LT3.0 et sont déjà sur le xkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh c'est Microsoft là, pas un hebergement sur "free.fr"

Puis bon, console flashé ou pas, le live on le paye quand même donc au final ca ne change rien du tout.

ouai pareil je me suis fait la meme reflexion, c est pas parce que j ai un 360 xkeyismiseée ( je xkeyismise, tu xkeyismises, il xkeyismise, nous xkeyismisons...) que je ne paye pas mon live et achete les dlc et jeux xbla comme tout le monde.

sinon

une petite pub qui m avait bien fait marré a l epoque; si nous sommes banni rdv tous ensemble a la gare de lyon pour un fps semi virtuel comme sur la video ci dessous

video ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share