9504 Spoofé En 0225 D'usine Non Fonctionnel Sur Glitch.


sagitairedudu
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, voila j'ai glitché une slim qui boot parfaitement bien mais voila :

Au départ je dump la nand 12xxx je créer mon ecc, je le flash, je récupère la clé cpu, je créer mon freeboot.

Après le flash la console démarre parfaitement et la, les choses on commencer a ce gâter.

Je décide donc de copier xexmenu avec la version cd, IMPOSSIBLE!!! le lecteur ne lit rien sad.gif .

Je me dit alors que le lecteur n'a pas eu la mise a jour, car seulement a partir de la 13146 le reflash et le vérrouille.

Je passe alors sur mon lizard pour tenter de le flash en LT2.0 ( pour éviter de reflash la console en officielle et de la maj( car normalement il n'est pas verrouillé ), et la impossible ! il est locké alors que je suis en 12xxx. :(

J'ouvre alors la nand d'origine avec 360flash dump tool qui m'indique un 0225 alors que sur l'étiquette du lecteur il est inscrit 9504, donc j'en déduis un spoof fait par microsoft.

Alors pour en avoir le coeur net, je reflash la nand d'origine, je retire la puce, et la démarre impec et lit tout !!!.

Donc je maj la console en officielle 13146 ( qui normalement reflash le lecteur ), je redump la console, ecc puis freeboot, et au final j'obtiens la meme chose, la console ne lit rien.

sauf en officiel.( je parle de la nand console )

Qu'en pensez vous ??? pendant la création de l'image freeboot le spoof n'est pas pris en compte ?.

Quelqu’un a déjà eu ce problème la ?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi essayé mais cela n'a rien donné :( j'ai ensuite contrôlé dans la nand freeboot généré ), mon fichier est bien présent dedans :(.

J'en ai essayé plusieurs fcrt_extractor de bestpig etc... même manuellement avec 360flash dump tool.

Et pour ggbuild ( comme tout les autres soft ) renvoi un warning car il signale qu'il est déjà présent.

Modifié par sagitairedudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share