Wiikey à Jour Ou Pas ?


Nobes
 Share

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Bon j'ai une petite question. Enfin quelques petites questions.

Je vous explique, j'ai acheté une WII à mon fils l'an dernier pour le papa noel, et cette WII est pucée avec la WIIKEY1. Le soucis, c'est que je ne sais pas si la puce a été mise à jour. Y'a t'il un moyen de le savoir ?

Par ailleurs, mon fils souhaite commander au papa noel de cette année, le jeu slkylanders. Est ce que je peux acheter le jeu et le faire tourner sur ma WII ? Il va surement me dire à l'initialisation du jeu, que je dois mettres ma console à jour, puis je le faire ?

J'ai lu ici ou là que les mises à jour ne posaient pas de problème à partir du moment au ce n'était pas des jeux "import". Est ce la vérité vraie ?

Par avance merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t'il un moyen de le savoir ?

en lançant le DVD de mise à jour ... si le flash se lance, c'est qu'elle ne l'était pas ...

Est ce que je peux acheter le jeu et le faire tourner sur ma WII ?

oui

Il va surement me dire à l'initialisation du jeu, que je dois mettres ma console à jour, puis je le faire ?

oui

J'ai lu ici ou là que les mises à jour ne posaient pas de problème à partir du moment au ce n'était pas des jeux "import". Est ce la vérité vraie ?

les backups imports ne peuvent pas être lancés par une puce depuis la 4.2.

Tout le reste concerne uniquement les modifications softwares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mister.

Je me doute que mes questions ont l'air simpliste, mais je préfère être sur. Si jamais je plante la console de mon gnome, je ne serai plus le papa formidable le plus fort du monde, mais je deviendrai un simple mortel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share