[Obsolète]Officiel: Mise à Jour Du Dashboard Le Mardi 6 Decembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette version est la version finale de la beta et si tu veux savoir pour l'Xkey, ça marche toujours sans soucis.

mon dernier "ras" remonte a 13599 ou j'avais dit "ras", mes tests était sur phat et c'est vrai c'etait "ras" sur toutes les phat, mais pressé par le temps je n'ai donné aucun détail, alors que sur slim les pcb 9504 ont tous été bloqués pour passer en 0272 ^^ alors on m'en a voulu, comme si c'etait à moi de prendre tout les risques et sur tout les modeles de console et possedant aussi une 09504 je n'ai pas été épargné...

mtn j'ai que des slim (4), plus aucune est flashées (3) sont équipés d'xkey, (2) sont dans la bêta et tout marche dessus. il me reste plus qu'un Xk a acheté pour ma 4eme est dernière slim toujours d'origine.

Quant aux autres avec des flash et dans la beta j'en ai pas donc je me prononce pas, mais ça fait déja 2 MAJ qu'elles sont toutes bloquées et marquées, donc je sais pas ce qu'ils peuvent tester dessus, le ban peut être le 06/12 :D

PS:(avnt qu'on me dise pourquoi 4 ? :mellow: , j'ai un frère, ca fait 2 consoles, on vie soit chez ma mere, soit chez mon grand pere, ca fait 2 maisons 2x2=4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouff tous du Xkey j'espere pour toi que rien va etre bloqué sinon ça te fait pas mal d'argent dans le vents.

Non j'ai revendu les 4 pcb tx que j'avais et qui m'avait couté bien plus en matos entre eux et les outils de flash plus les dvd.

J'ai en plus un super revendeur, adm de gx ^^ j'en ai eu un quasi le prix coutant grace à ma team, au bout du 2 j'ai 15% et il offre les port a tt membre gx, suffit de se renseigner un peu et pas acheter n'importe ou.... je vous aide son pseudo commence par Skaki. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enzo je me rappel bien de ton histoire ou tu t etais fait allumé par pas mal de monde parce que tu avais dit qu il n y avais aucun soucis avec la MAJ. Les gens ont plus de facilité a critiqué qu a felicité c est presque une tradition en francaise.

Bref merci pour ton retour, sa me rassure, au moins on pourra continué a utilisé nos xkey trakilou et sa va cloué le bec de ce qui disai "prochaine MAJ xkey poubelle car xkey bloqué" .

sinon enzo on te revoi qu en sur le live?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces