[Obsolète]Officiel: Mise à Jour Du Dashboard Le Mardi 6 Decembre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que certain d'entre vous sont déjà impliqués dans le programme "Xbox Live Preview" et ont déjà un premier aperçu de ce que sera la nouvelle interface de la Xbox 360 et ce que propose le nouveau Xbox Live

Le Major Nelson communique la date de lancement et elle aura lieu sur le Xbox LIVE le mardi 06 Décembre.

Dans cette mise à jour, gratuite pour tous les propriétaires de la console, vous verrez:

Les nouvelles fonctions personnelles et sociales, y compris Cloud Storage pour les sauvegardes de jeu et le profil LIVE

Balises et Partage Facebook

Contrôle parental amélioré

Intégration des commandes vocale et du geste à travers l'ensemble du dashboard et de ses applications, grâce à Kinect.

Bing recherche vocale (disponible cette année aux Etats-Unis, Royaume-Uni et CA)

En plus de toutes ces nouvelles caractéristiques de bord après le 06 Décembre et pendant toute la période de fin d'année le XBOX Live continuera d'ajouter une multitude de nouveaux contenus, d'applications personnalisées pour la télévision, des films, des vidéos Internet, du sports et de la musique....

Major Nelson

GX-Mod.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3676

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'tiens a dire que le nouveau Dashboard est vraiment tres bien et le Kinect intégré au Dashboard est tres fonctionnel et facile d'acces (surtout avec l'ajout de la reconnaissance vocale en francais). Pour l'instant, je l'aime bien. Plus ''Professionel'' que les anciens Dashboard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué grave et au début quand je l'avais annoncé ici y a 2ou 3 mois les 3/4 gerbaient dessus... Surtout les vieux lol :D (les vieux ont des habitudes, fo pas les bousculer^^)

mais rien a voir avec tous ce qui a été fait auparavant, il est génial, design réussi et surtout la navigation est tout aussi rapide simple et excellente. Au lieu de l’appeler Métro, il pourrait porter le nom de SuperDashboard, sans aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ué grave et au début quand je l'avais annoncé ici y a 2ou 3 mois les 3/4 gerbaient dessus... Surtout les vieux lol :D (les vieux ont des habitudes, fo pas les bousculer^^)

mais rien a voir avec tous ce qui a été fait auparavant, il est génial, design réussi et surtout la navigation est tout aussi rapide simple et excellente. Au lieu de l'appeler Métro, il pourrait porter le nom de SuperDashboard, sans aucun probleme.

Ou bien "TGV"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi tant de haine, alors que je ne cesse de plaisanter avec tt le monde.

tu sais pas parler au vieux toi :D .

un vieux sa se chouchoutte, n oublie pas que les vieux sont les derniers riches de france. jme marie qu en vous voulez avec madame bethencourt.

un vieux faut toujours le vouvoyer, toujours lui dire monsieur bonjour et jamais bonjour monsieur, c est une question de savoir vivre :wacko: .

meme lorsque un vieux sent fortement l urine il faut le felicité sur son choix d eau de cologne. un vieux ne pue pas la mort c est la mort qui sent bon le vieux.

un vieux ne vieilli pas il rajeuni, exemple il remange volontié des potage sans morceau comme un enfant.

un vieux c est fun s a parle verlant et porte des reban et du dior.

un vieux a toujours le dernier telephone portable a la mode le nokia 3310 avec le jeu snake.

a notre epoque les vieux cons sont de plus en lus jeunes.

et la derniere Que font les vieux avant de faire l'amour? il cassent la croûte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mort qui sent bon le vieux..... Mes eleves me demandent pourquoi j'ai eclaté de rire pendant leur controle......

lol j imagine bien la tete du prof tout serieux qui soudain se tape un fou rire alors que reigne un silence de cathedrale. au moins j aurai eux le merite de faire rire un prof dans son metier des plus difficile, et je sais de quoi je parle, j ai ete pion 6 ans et des jeunes éffronté qui n ont aucun respect j en ai vu ou des jeunes qui veulent se prendre pour des hommes et s avale une bouteill de sky dans le jardin public du coin a la place d aller en perm et qui fini par faire un coma dans les chiottes du lycee pareil.

Modifié par panthereman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces