Efuse Slim Glitch


darkoueb
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une petite question m'est venue suite à une discussion sur une autre fil.

Je me souviens que pour les JTAG pour eviter les mise à jour surprises de Crosoft on enlever un fusible sur les cartes mères.

Faut-il faire la même chose pour le glitch et si oui quel fusible faut il enlever sur les slim ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est ce qui est tellement bien avec le glitch, une mise à jour système ne peut rien faire, sauf une révision de la carte mère :)

Non pas exactement, une mise à jour peut mettre à jour le CB, et par la même occasion griller un efuse pour empêcher le downgrade.

Mais c'est contournable, il faudra que le code du RGH s'adapte au nouveau CB, le problème, c'est qu'on a toujours quelques versions de falcon & Jasper récalcitrantes, ou non fonctionnelles, et rien ne bouge de ce coté là !

J'ai comme un doute sur le suivit software du hack, on voit beaucoup de teams qui commencent à faire du blé avec les puces (me faites pas croire qu'une puce coûte vraiment ~25€, y'a de la marge !), mais lesquelles participent à l'amélioration du code et du fonctionnement du hack?

Même de la part des teams Françaises je m'attendais à mieux, tous les vendeurs annoncent que toutes les fats sont compatibles par exemple, alors qu'on sait tous que c'est faux ! :rolleyes:

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share