Y Aura T-il Une Reduction Microsfoft Pour Noel


ptitmalin59
 Share

Messages recommandés

J'aimerais bien qu'il fasse une offre sur kinect

Pour ceux qu'ils ont... Vaut-il le coup?

Je vois pas grand chose qui sors dessus vraiment fais pour kinect...

C'est une question assez délicate, finalement.

Pour avoir craqué et acheté, je reste pour l'instant assez mitigé, mais tout dépend des attentes.

Il est vrai vrai que pour l'instant, difficile de faire autre chose que du casual game avec ce périphérique mais si on est prêt à investir et qu'on aime les soirées de rigolades entre potes, là je trouve qu'on peut vraiment passer de très très bon moments.

Je dirai que ce périphérique comble le lien entre la wii et les next gen.

A côté de ça, il existe aussi des jeux/applications accès sur la remise en forme. La reconnaissance semble plutôt efficace mais c'est assez difficile à jauger en terme de rapport effort/calories dépensés; Mais pour autant il reste un aspect très ludique et motivant. Je dirais qu'en gros, si on est prêt à jouer le jeu sur ce type d'applications, c'est un vrai moyen de se dépenser de manière un peu différente et qui s'adapte assez bien au niveau.

A côté de ça, comme je l'ai précisé ailleurs, il n'en reste pas moins que c'est un outil largement sous-exploité pour l'instant avec un champ d'application multiple.

Si en sus, tu pouvais être intéressé par le potentiel hors console de ce produit, je ne saurais que trop te conseiller de te renseigner quant aux applications qui ont déjà été développées par les passionnés, mais sur pc.

Cela va de la domotique aux interfaces palliant certains handicaps, de démos techniques développés par des artistes, de solution peu couteuse de motion capture, et ce n'est que le début.

Évidemment, l'idéal serait que tu puisses tester avant achat, mais ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons publié un article le mois dernier sur les promo de noel.

surtout des pack console + jeux gros titres, et pack console +kinect+ jeux etc...

les offres de ces pack équivalent à une réduc de 50€ et plus pour les pack avec gros titre+3 mois d'abo live des conneries comme ça.

je sais plus ou il est dans news mais il y est et j'ai pas le temps de le chercher la tt suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share