Firmware 4.3wak + Maj Officielle


Peps
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai une petite question, je suis actuellement en firmware 4.3wak (upgrade depuis un 4.2 officiel). J'ai acheté Zelda Skyward Sword, il se passe quoi si je fais la mise à jour du jeu sur la dashboard principale ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu... oui ok merci !

Mais y'a un risque de brick ou ca va écraser ma mise à jour... Car t'as réponse est un peu énigmatique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en quoi est-elle énigmatique ?

un brick est-il insurmontable ? oui (par définition) ? donc tu as ta réponse ....

Alors sauf cas extrêmement particulier (avec downgrad avant upgrade à la c.. avec des outils à la c.. (genre celui que tu as utilisé, il faut être naze pour avoir ça dans sa NAND)).

Mais tu n'es pas passé par la case downgrad, c'est mon petit doigt qui me l'a dit ...

Si tu as peur de ton ombre (et de ton fiston), passe par ma signature et lance la mise à jour avec Syscheck, ta NAND sera nettoyée, complète et fonctionnelle .... et plus de demande de mise à jour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide ! J'ai nettoyé mes ios, ca fonctionne bien pour ZELDA !

EDIT : J'ai donc suivi tout ton tutoriel, mais maintenant, j'ai juste Zelda qui fonctionne... Et tout mes autres backups sous Usbloader GX me donne un écran noir au lancement... ! J'ai loupé quelque chose ?

Modifié par Peps
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Oui backup standard sur HDD ext en WBFS ! Le Zelda, je l'ai fais refait moi même ! Y'a t'il un moyen de vérifier si les autres ont été modifiés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share