Retour De Montage De La Puce De Soulheaven X360glitchip


pedro240587
 Share

Messages recommandés

Bonjour je me permet de crée car je suis deja a la 6eme puce de soulheaven bah franchement chapeaux sa fonctionne nikel

2 slim elle démarre en max 50 seconde avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin )

2 falcon démarre comme une vrais jtag c'est instantanée avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin )

2 jasper 512 et 16 démarre mais la met max 1 minute c'est aléatoire avec les jasper avec tout les fils au plus cours (fil de câble réseaux mono brin )

Tout ces test effectuer a n’importe quel température de la console avec plusieurs fil mono et multi brin et kynar (les test nickel avec du mono brin réseaux)

Dump de la nand avec x360SpiFlasher Le montage de la puce Puce x360Glitchip

RESPECT soulheaven :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recommander une Glitch360key pour la jasper d'un pote mais un autre viens de m'appeler pour que je fasse aussi sa console, du coup je penses que je vais essayer une X360glitchip pour voir s il y a reelement tant de differences que ça entres les puces. Enfin du moins entre celles qui m'inspire confiance de part les dires des gueux !

Modifié par darkoueb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recommander une Glitch360key pour la jasper d'un pote mais un autre viens de m'appeler pour que je fasse aussi sa console, du coup je penses que je vais essayer une X360glitchip pour voir s il y a reelement tant de differences que ça entres les puces. Enfin du moins entre celles qui m'inspire confiance de part les dires des gueux !

je suis interessé par les résultats de tes tests mais pas au niveau du temps de boot ,surtout au niveau de l'utilisation de la console dans le temps (démarrage/freeze etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis interessé par les résultats de tes tests mais pas au niveau du temps de boot ,surtout au niveau de l'utilisation de la console dans le temps (démarrage/freeze etc)

La moi j'ai une slim perso elle sert tout les jour avec les gosses et pas de souci et pas de retour négatif de mes vente de consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je cherche quelqu'un qui serai tombé sur une jasper qui freeze (comme la mienne et beaucoup d'autres) et qui aurai pu comparer plusieures puces pour voir si suivant le montage celà s'améliore (ma jasper bootée toujours parfaitement en - de 10 secondes mais freezée toujours en plein jeu que ce soit en passant par FSD2 , par xexmenu ou par le nxe , que le jeu soit sur le DD interne ou sur DVD) , une fois ma console remise à la normal et la puce retirée , plus aucuns freeze (donc le soucis vient bien du hack en lui-même).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais je cherche quelqu'un qui serai tombé sur une jasper qui freeze (comme la mienne et beaucoup d'autres) et qui aurai pu comparer plusieures puces pour voir si suivant le montage celà s'améliore (ma jasper bootée toujours parfaitement en - de 10 secondes mais freezée toujours en plein jeu que ce soit en passant par FSD2 , par xexmenu ou par le nxe , que le jeu soit sur le DD interne ou sur DVD) , une fois ma console remise à la normal et la puce retirée , plus aucuns freeze (donc le soucis vient bien du hack en lui-même).

monté la vitesse des ventilateur sous fsd je crois quil c'est pas mis sur auto donc soit metté sur auto ou comme moi a 70%

freeze surchauffe = gpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

monté la vitesse des ventilateur sous fsd je crois quil c'est pas mis sur auto donc soit metté sur auto ou comme moi a 70%

freeze surchauffe = gpu

rien à voir avec les ventilos , même si je monte la vitesse le résultat est le même et les freeze arrivent même 10 secondes aprés avoir allumé la xbox (GPU froid ainsi ques radiateurs) , je le répéte une fois la console remise en origine et lecture des backups via dvd plus aucuns soucis de freeze (elle n'en avait d'ailleurs pas avant le montage du glitch)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien à voir avec les ventilos , même si je monte la vitesse le résultat est le même et les freeze arrivent même 10 secondes aprés avoir allumé la xbox (GPU froid ainsi ques radiateurs) , je le répéte une fois la console remise en origine et lecture des backups via dvd plus aucuns soucis de freeze (elle n'en avait d'ailleurs pas avant le montage du glitch)

Ton problème de freeze vient du montage de la puce ! Test le montage alternatif de la puce comme dit *Acide, le temps de boot sera quasi instantané et les freeze disparaitront, perso c'est testé avec puce Matrix & glitchip360

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà testé le montage alternatif et plus aucuns boot d'ailleurs soul m'avait clairement indiqué que si ma jasper bootée parfaitement avec le montage classique il y avait que trés peu de chance que le montage alternatif change quoi que ce soit.

Je le répéte avec la puce ,boot dans les 10 secondes a chaque fois mais impossible de jouer (le max que j'ai pu a été de 2 heures sans freeze) alors que mon autre jasper qui elle est sous JTAG n'a jamais connu aucuns freeze avec les mêmes jeux.C'est pour celà que , d'aprés moi , le soucis vient du hack en lui-même (et vu les retour je suis loin d'étres le seul a avoir ce problême avec le glitch).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vérifie tout tes points de soudure un a un reflash ta puce avec le bon firmware tout tes fils au plus cour double le 3.3v le gnd regarde moi j'ai fait une jasper pas de souci

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=184...e=1&theater

Modifié par pedro240587
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dur a faire comprendre mais je n'ai AUCUNS soucis de boot (donc pas la peine de raccourcir les fils qui d'ailleurs étaient déjà au plus court ni de faire quoi que ce soit) , même soul m'a dit que étant donné que mon boot était parfait le soucis devai venir de la compatibilité de ce hack avec certaines consoles , je ne critique nullement la puce de soul vu que je n'en ai pas testé d'autres, je signale juste que ce n'est pas parceque la xbox boot parfaitement que c'est gagné , au début moi aussi je disais que tout était bon mais aprés plusieurs tests en jeu là c'était une autre histoire.

si je ne me trompe pas acide0 a déjà rencontré le même soucis sur une de ses jasper (et vu les retour sur le net nous sommes loin d'étres les seuls).

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai eu le soucie pas reglé d'ailleur et je n'ai jamais dis que le montage alternatif reglait le probleme de freeze mais plutot de boot. Moi ce que je trouve bizarre c'est que meme avec la nand d'origine et la puce monté c'est des freezes instantanés aussitot décablé plus de soucie. Ça te fait la meme chose Youthanasia ?

Pedro vient pas me dire que ça vient de la puce ou montage, je n'en suis vraiment pas a mon premier glitch ou pose de puce et j'ai essayé un cpld et la puce de Soulheaven. Le probleme d'apres moi vient d'un probleme soft et hard en meme temps, la puce qui n'a pas l'air de ce désactivée mais ce qui la désactive c'est le smc GG donc trouvé l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce sert juste a faire déliré le cpu pour lancé des codes non signer

Au pire monte un bouton on off sur le 3.3v une fois ta box lancé tu met sur off

qu'es qu'en pense les autres hein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ma Jasper 512 MB CB 6750 démarre instantanément... mais à froid !

Si on s'amuse à faire plusieurs arrêts / redémarrage d'affilé, le boot devient aléatoire, max 1 minute.

Je suis pas électronicien, mais je pense que ça vient des condos qui a froid sont déchargés je pense du coup boot instantané.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puce sert juste a faire déliré le cpu pour lancé des codes non signer

Au pire monte un bouton on off sur le 3.3v une fois ta box lancé tu met sur off

qu'es qu'en pense les autres hein ??

La puce sert a controler le signal qui lui est prit de la console, le signal fait tombé le clock cpu et la le smc modifié peut entrer. La switch on/off ne fonctionne pas car comme je te l'ai dit elle controle le signal mais ne le l'emet pas. Pour preuve je l'ai essayé et aucun résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share