Lancer Un Jeu A Partir D'un Mini Dvd-r


Naruto_95
 Share

Messages recommandés

un mini cd contenant mario sunshine et un mini dvd r contenant metroid prime

Rien que la au tout début ton explication tiens pas, pourquoi ???

Mario sunshine fait 1,1Go, faudra me dira comment il l'a fait tenir sur un mini-cd de 180Mo :angry:

Enfin c comme d'hab preuve sinon dehors, si c juste pour faire le beau et dire chez moi ca marche on s'en pete des égoistes, ici on n'est la pour faire avancer les choses et partagé surtout, ce que la ton ami ne fait pas, donc on s'en fout c tout, de toute facon a ce que tu nous dit on n'aura jamais ni de preuve ni comment il fait donc pour moi c du FAKE, et puis je rigole si votre pote n'a fait que mettre sur le mini-dvd de mario sunshine, un bout d'un cd-r coller par dessus ;) , moi ca m'étonnerais pas. Et meme si ton pote utilise le freeloader and co, y'a un controle du code barre très fréquent qui est pas sur l support graver.

Donc bref preuve sinon je ferme le topic ;)

:angry: Forcément vous avez toujours raison c'est ça ??? non mais franchement faut arretter d'etre aussi hipocrite ! sur mini cd-r c'est possible certain jeux ne sont pas trés gros , ensuite ce n'ai pas de ma faute si ça à marcher ok ?? tout ce qui ne vient pas du net vous le rejeter dodo à chaque fois c'est la meme chose , vous croyez j'ai que ça à foutre de mentir ???? je suis pas un gamins , j'ai pas 12 13ans pour m'amuser à mentir merde , sur ce je vous laisse

bonne chance pour la suite , c'est vraiment con de la part de certain d'avoir un avis toujours aussi négative vis à vis d'une solution.

bye

Et pour répondre à l'autre , je suis meme l'amis des bisounours si ça peux te faire plaisir.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum man tu me fait marrer je m'explique la signature numerique du jeux gc il la grave comment ??nero mdr

tu voit le code barre et ne me raconte pas que la gc le lit pas car ce code barre est present meme sur le freelooader de plus mini cdr c 180mo donc c pas possible

pour finir si ca avait ete sur une Q et que ton pote aurait grave ca sur un dvd normal

j'aurai trouve ton histoire peut etre vrai donc

MOI JE DIT ON FERME CE POST :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ya un moyen , un amis d'un pote à moi qui est programmeur de jeux à réussi à contourner le problème , il explique que la gamecube par du sens contraire (contrairement au lecteur dvd) quand t'elle lis un jeux gamecube original

et qu'il est possible de lui faire lire des mini dvd r et meme des mini cd mais qu'il faut faire un swap , le swap grace au freeloader

autre chose je n'ai pas fini , les mini dvd et mini cd doivent etre graver avec une méthode spécial (il ne veux pas le dire) il à juste dit que nero et discjugler permette cette méthode , surtout la gravure dvd qui passe beaucoup mieu

certaine marque de mini dvd et cd ne voulait pas passer

par contre les philips , verbatim et quelque autre passe bien 

attention ce n'ai pas un hoax , la personne à meme fait une démonstration dans une soirée lan d'un ami , il à mi le freeloader et à ensuite booter un mini cd contenant mario sunshine et un mini dvd r contenant metroid prime , la premiere fois le jeux voulez pas se lancer mais ensuite aprés ravoir rebooter et ressayer ça passer impec , sauf que quelque video du jeux avait tendance à bloquer mais rien de bien méchant (ce n'ai cas cause de certain cd).

voila maintenant vous savez tout , perso ji connait rien dans le monde de la gamecube mais j'etait impréssioné de voir que ça passer  eek

ps : j'oublier la raison pour laquelle il na pas voulu dévoiler la méthode et la faille de la console , c'est parceque la console à du mal à marcher et que surtout elle manque cruelement de jeux et que pour son prix et les jeux d'occas ce sera con de le dire à la scene hack pour qu'ensuite la gamecube meur juste aprés , par contre il à promi de le faire savoir quand la prochaine console de nintendo sortira.

:P:P:P

Mario sunshine sur 200mo...

Mais merci pour cette info trés interessante et qui surtout va bien faire avancer les choses... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'ailleurs ça me fait penser à un truc... c'est bientôt l'anniversaire d'une amie et on se disait qu'un magicien ça serait super tu vois ! Donc si tu pouvais demander à ton pote de venir mettre un peu d'animation tu vois, entre devellopeurs qui bossent dans le milieu des jeux on pourrait peut être s'entendre et trés franchement, j'adorerais voir son tour de magie avec la GC :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on avait déja vu la vidéo y a un an ou deux où des gars avaient soit disant gravé Super Monkey Ball 2... Mais bizarrement la vidéo s'attardait sur les cables mais pas sur la console... Et magie ! Le jeu gravé se lancait... Comment ? Parce qu'il y avait le monkey ball original peint en noir en dessous :lol: Tout a fait possible qu'il ait fait un autocollant sur un original... Pour avoir eu des NR entre mes mains, je peux certifier qu'ils ne sont pas Verbatim mais bel et bien marqués nintendo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Forcément vous avez toujours raison c'est ça ???

OK juste j'en met une dernière couche, quand tu va voir un médecin et que tu lui dit ta mal là, là et là tu va pas lui dire vous avez tort y connait son métier, t allez le voir pour ca !!!

OK maintenant nous la ca fait 1 an et plus qu'on est dans le hack, je dirait pas expert mais on s'y connait bcp, certain on déjà apporter bcp de chose a la scecne gc, ou alors on bosser dans des boite de dev gc and co, donc bref tu viens nous voir parce ke on s'y connait et la maintenant tu nous dit on n'a tort, t seul on est tout un forum, enfin si tu veu on se fai la meme discution sur gc-hack comme ca on double le nbre de gens contre toi, et pui on rajoute max console aussi comme ca tou les ricains se foutront de ta gueule aussi.

La scene gc c comme les autres, faut des preuves, parce que si c juste pour faire baver, c pas la peine on s'en pete, on est une communauté ici, pas un individu qui veut se la peter.

Pourquoi balancer un découverte si t'en fai pas profiter les gens, c le meilleur moyen de se faire rembarder comme ca été le cas

c'est vraiment con de la part de certain d'avoir un avis toujours aussi négative vis à vis d'une solution.

Preuve bordel trop de monde a crier au loup, alors maintenan on n'y crois plus, preuve sinon c un FAKE c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share