Le "udraw Game Tablet"


jeux397
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aime beaucoup suivre la scène xbox 360, mais pour une raison que je ne sais pas, j'ai passé à côté des informations de cet appareil :

Le "uDraw Game Tablet"

47183_jaqr_INSTA_XB2_55892_FR_FNL_3D_129x171.jpg

5d3cd98c4fbe66f8a3f6e18649ee159e.png?v=273280

Voici une description de Micromania :

uDraw est une tablette de dessin disponible désormais sur Xbox 360 et capable de répondre à votre instinct de création artistique.

A l'aide du crayon électronique et de la palette, vous dessinez tout ce que vous voulez. L'ensemble de vos œuvres se projette alors sur votre télévision. Vous pouvez même exporter vos dessins via le port SD Card pour ensuite les imprimer ou les envoyer par mail.

Description du jeu uDraw Studio : Dessiner Facilement

Avec ce jeu et la tablette uDraw, apprend à dessiner en 15 leçons de dessin inédites et exprime ta créativité.

- Imagine de nombreuses activités dont le coloriage, des points à relier.

- Utilise toute une palette d'outils : pinceaux, tampons animés, etc.

- Partage tes dessins avec une carte mémoire.

Il parait que le jeux "Marvel Super Hero Squad "Comic Combat"" se jouera à l'aide de cet appareil également.

Alors j'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont cet article (sortie le 18 novembre) et s'il peuvent en faire leur retour d'expérience !

Merci

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep,

J'avais vu ça il y a déjà plusieurs semaines je ne sais plus ou.

Personnellement, sans être pour autant Mme ZAZA, je ne crois pas que ce machin fera un tabac.

Pour moi, ça me semble évident pour avoir déjà observé mes gamins sur PC: ils ne voient pas ce qu'il dessine sur la tablette...

Je ne vois vraiment pas comment ils arriveraient à positionner le stylet sur la tablette sans le voir à l'écran.

Bizarroïde le concept...

@++

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur moyen d'apprendre à dessiner, ça serait une tablette dédiée, avec un écran tactile résistif, et toute la gamme de programmes qui va avec.

Pas besoin de beaucoup de puissance, et peu de ram suffirait amplement, même une simple dalle MVA ou TN suffirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur moyen d'apprendre à dessiner, ça serait une tablette dédiée, avec un écran tactile résistif, et toute la gamme de programmes qui va avec.

Pas besoin de beaucoup de puissance, et peu de ram suffirait amplement, même une simple dalle MVA ou TN suffirait !

Ben ouais,

Exactement, et tu sais comment ça s’appelle ?

Une DSi XL !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le meilleur moyen d'apprendre à dessiner, ça serait une tablette dédiée, avec un écran tactile résistif, et toute la gamme de programmes qui va avec.

Pas besoin de beaucoup de puissance, et peu de ram suffirait amplement, même une simple dalle MVA ou TN suffirait !

Non!

Le meilleur moyen d'apprendre à dessiner, c'est encore le crayon, la feuille de papier, et du travail, du travail et encore du travail ;)

Et ensuite, peut-être qu'on peut commencer à s'attaquer à la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share