[obsolète]xk3y Nouveau Firmware V1.11 Beta 2 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonsoir , je vien de voir sur un site qui vends le x360key (distributeur officiel) ^passé a 99 euros les prix vont il s envoler ?

Non les pris ne vont pas s'envoler. Certains en profitent tout simplement, le commerce tel qu'il l'a toujours été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur discoazul c etait 79 euros le mois dernier maintenant 89

toute facon 90 euros +100 euros disque dure ca fait le prix de 320 dvd vierge maxwell que j'utilise, pour une console en fin de vie: aucun jeu prévu en décembre,...

En meme temps, on achète pas un disque dur exprès... et au pire c'est pas perdu on s'en resservira. Par contre, le graveur iHas spécifique et le cakebox de Verbs (sic) qui disparait à vue d'oeil tellement le résultat est aléatoire... et SURTOUT le temps passé à galérer... pour moi c'est de l'argent. et actuellement je profite de ma xbox plutot que d'attendre. Donc perso 90euros je trouve pas ca si cher payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps, on achète pas un disque dur exprès... et au pire c'est pas perdu on s'en resservira. Par contre, le graveur iHas spécifique et le cakebox de Verbs (sic) qui disparait à vue d'oeil tellement le résultat est aléatoire... et SURTOUT le temps passé à galérer... pour moi c'est de l'argent. et actuellement je profite de ma xbox plutot que d'attendre. Donc perso 90euros je trouve pas ca si cher payé...

j'utilise des maxwell pas des verbatims et mes jeux xgd3 fonctionne bien sur le lt2(astuce TU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'utilise des maxwell pas des verbatims et mes jeux xgd3 fonctionne bien sur le lt2(astuce TU).

certes... mais je vois bien le temps passé... les gravures, les verifs, les installs DD, les tests et tweaks divers(options imgbburn, les mediacodes, les kprobes, la nouvelle astuce des tu)... pour moi le hack est un moyen et non une fin... je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon loisir 'jeux video' et je préfère passer ce temps à jouer plutot qu'à bricoler... mais chacun son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Anorec + 1 miliard. Avec les differentes methodes de hack beaucoup de personnes sur les forum passent leurs temps a bricoler plus qu'a jouer. On peut faire un sondage, j'ai ete moderateur sur plusieurs forum etc et j'ai vu ca. Surtout avec la PS3 c'etait de la bricole a l'etat pure. Comme toi anorec je prefere jouer plutot que de bricoler tout le temps car finalement on fait tous ca pourquoi ?

Tout simplement pour jouer ! Et beaucoup on oublié ca ...

Modifié par antidot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non les pris ne vont pas s'envoler. Certains en profitent tout simplement, le commerce tel qu'il l'a toujours été :)

Sauf qu'on oublie que les tarifs du fabricant on augmenté depuis la sortie officielle du Xkey et que le Dollar en 6 mois a pris environ 6 points.

Il serait bon que les clients européens gardent à l'esprit que les précommandes du Xkey ont bénéficié de conditions tarifaires extrêment favorables (Dollar bas et prix de lancement côté fabricant) et qu'à présent il faut compter 4 à 5 semaines de délai pour se faire livrer d'où une offre insuffisante face à l'augmentation des demandes et qui se répercute logiquement sur les prix.

Coucou,

Le xkey est il dispo quelque part sans préco ? j'aimerai l'offrir pour un anniversaire d'ici quelques jours .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 euros moins chere et livraison gratis ici

http://www.e-nuc.com/x360key-comprar-tiend...cio-p-2732.html

distributeur officiel

infinity dream ne précise pas si la livraison est payante ou gratuite

Anorec + 1 miliard. Avec les differentes methodes de hack beaucoup de personnes sur les forum passent leurs temps a bricoler plus qu'a jouer. On peut faire un sondage, j'ai ete moderateur sur plusieurs forum etc et j'ai vu ca. Surtout avec la PS3 c'etait de la bricole a l'etat pure. Comme toi anorec je prefere jouer plutot que de bricoler tout le temps car finalement on fait tous ca pourquoi ?

Tout simplement pour jouer ! Et beaucoup on oublié ca ...

c'est vrai que c'est une perte de temps mais bon je préfere investir mon argent intelligemment. ma copine veut un ipad 2 pour ses 30 ans donc je préfere mettre 200 euros la dedans que dans le xkey

Modifié par sonyleader2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis très content de mon xkey aussi : pas de problème et des développeurs hyper réactifs qui communiquent énormément. Bref un capital Confiance en très grande forme.

90€ pour ce ODDE, je trouve ça bien investi, car l'évolution de ce hack est bien moins galère, moins contraignante à suivre et plus accessible.

Je comprends que les aficionados du CFW préfèrent encore la technique du marteau et burin sur les galettes mais niveau réactivité ya plus photo (par rapport à l'attente de nouveau CFW + FW de gravure).

En tout cas cette bêta semble lever beaucoup de questions en suspens "communication" et "réactivité" de la team face aux contre-attaques MS.

De toute façon, moi j'suis un converti et je ne pourrai plus être objectif, j'aime trop la bête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi très content du xkey et je ne regrette pas les 90€ investi !

Surtout que j'ai eu assez de merde pour flasher mon liteon 93450 en LT+ 1.1 avec les soudures et tout le bordel (merci enzo au passage !!! ;) ), je ne me voyais pas retoucher aux pistes de mon lecteur pour le passer en 2.0 !

Le xkey coute moins cher qu'une nouvelle console ^^, et tout est plus simple...

Je n'ai pas été impacté par la mise à jour silencieuse car rarement connecté au live mais je ne manquerai pas d'installer cette mise à jour une fois rentré chez moi en fin de semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... ma copine veut un ipad 2 pour ses 30 ans donc je préfere mettre 200 euros la dedans que dans le xkey

Ca vaut un peu plus que 200 un ipad 2. Desole pour toi et surtout ton portefeuille.

Tout ca pour lire marie claire en version numerique newlaugh

Modifié par kaveen94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca vaut un peu plus que 200 un ipad 2. Desole pour toi et surtout ton portefeuille.

Tout ca pour lire marie claire en version numerique newlaugh

Oui mais il parlait des 200€ pour un xkey + un disque dur externe ;)

Perso j'ai un xkey et j'ai vendu mon ipad 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jvoulais demander au possesseur du xkey .est ce qu'on est oubligé d'acheter un dd externe?le dd original de la xbox ne peut pas faire l'affaire?

Par ex.on vient d'acheter slim 320go +xkey sa devrait marcher .pk investir dans un autre dd ?

Il faut nécessairement raccorder une unité de stockage avec connectique USB à l'appareil.

Ca peut être un HDD ou une clé USB de grande capacité formatée en NTFS.

Le disque dur interne de la console ne peut servir de base de lancement d'un backup en .iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jvoulais demander au possesseur du xkey .est ce qu'on est oubligé d'acheter un dd externe?le dd original de la xbox ne peut pas faire l'affaire?

Par ex.on vient d'acheter slim 320go +xkey sa devrait marcher .pk investir dans un autre dd ?

Après si tu veux pas te ruiner dès le départ tu peux te débrouiller avec une clé USB de 16Go (moins de 15euros). Mais tu ne pourras y mettre qu'un seul jeu à la fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

s ils vous plait

j ai question pour vous

est ce que la xkey support le FREE REGION

est ce que elle support les jeux PAL et NTSC

merci de votre reponse :mellow:

Attends, cela n'a rien à voir les histoires de région et xkey : pour rappel , le xkey n'apporte pas les bénéfices que peut faire le hack JTAG ou Glitch (çad lancer du code non signé, bypasser le lock region, il ne fait qu'émuler un lecteur officiel de Xbox). Donc cela veut dire que tu pourras tourner via le xkey les ISO backups correspondant à la région de ta console (PAL ou NTSC ou JAP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends, cela n'a rien à voir les histoires de région et xkey : pour rappel , le xkey n'apporte pas les bénéfices que peut faire le hack JTAG ou Glitch (çad lancer du code non signé, bypasser le lock region, il ne fait qu'émuler un lecteur officiel de Xbox). Donc cela veut dire que tu pourras tourner via le xkey les ISO backups correspondant à la région de ta console (PAL ou NTSC ou JAP)

:ok: merci

tres bien compris

merci pour la reponse rapide :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] et l'avantage d'un backup tu vas chez ton ami et tu peux jouer chez lui sans emporter ta console.

Il était une fois 2 collègues à donf de jeux vidéo sur galettes XBOX 360 :

- Le gars : "Salut j'ai pris mon backup de MW3 pour jouer chez toi car ma console est bloquée depuis la mise à jour de Novembre..."

- Le pote : "Heu... tu vas rire j'ai pas fait gaffe non plus et impossible de lire les XGD3 depuis mon lecteur à présent !" :/

- Le gars : "Flute alors, qu'est-ce qu'on va devenir !?!"

- Le pote : "Ben, y'a qu'à attendre la prochaine mise à jour du LT+3.0 promise par C4e je crois (espoir)."

... 4 mois plus tard

- Le gars : "Allo copain, il est sorti le nouveau firmware de C4e ?!?"

- Le pote : "A mon avis c'est pour bientôt, y'a enfin marqué SOON sur son Twitter" :)

- Le gars : "YES !!! Je savais bien qu'il suffisait d'attendre, le Xkey c'est trop d'la merde trop chère !"

- Le pote : "Au fait, j'ai commandé des pins "C4e for ever" de la Team Xecuter à seulement 25€/pce, je t'en garde un ?!?"

... 2 mois plus tard

- Le pote : "Ca y'est le LT+3.0 est enfin sorti et j'ai pu flasher ma console (joie), tu veux passer tout à l'heure avec ton backup de MW3 ?"

- Le gars : "Ah merde, je t'ai pas dit, j'en ai eu marre d'attendre et tout compte fait je me suis pris un Xkey car j'ai réalisé, comme dirait Cofidis, que la vie ça n'attend pas." :D

FIN

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était une fois 2 collègues à donf de jeux vidéo sur galettes XBOX 360 :

- Le gars : "Salut j'ai pris mon backup de MW3 pour jouer chez toi car ma console est bloquée depuis la mise à jour de Novembre..."

- Le pote : "Heu... tu vas rire j'ai pas fait gaffe non plus et impossible de lire les XGD3 depuis mon lecteur à présent !" :/

- Le gars : "Flute alors, qu'est-ce qu'on va devenir !?!"

- Le pote : "Ben, y'a qu'à attendre la prochaine mise à jour du LT+3.0 promise par C4e je crois (espoir)."

... 4 mois plus tard

- Le gars : "Allo copain, il est sorti le nouveau firmware de C4e ?!?"

- Le pote : "A mon avis c'est pour bientôt, y'a enfin marqué SOON sur son Twitter" :)

- Le gars : "YES !!! Je savais bien qu'il suffisait d'attendre, le Xkey c'est trop d'la merde trop chère !"

- Le pote : "Au fait, j'ai commandé des pins "C4e for ever" de la Team Xecuter à seulement 25€/pce, je t'en garde un ?!?"

... 2 mois plus tard

- Le pote : "Ca y'est le LT+3.0 est enfin sorti et j'ai pu flasher ma console (joie), tu veux passer tout à l'heure avec ton backup de MW3 ?"

- Le gars : "Ah merde, je t'ai pas dit, j'en ai eu marre d'attendre et tout compte fait je me suis pris un Xkey car j'ai réalisé, comme dirait Cofidis, que la vie ça n'attend pas." :D

FIN

HAHAHA

elle est tres bonne celle la newlaugh

t a raison la xkey c est le meilleur choix

2012

Modifié par reda2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il était une fois 2 collègues à donf de jeux vidéo sur galettes XBOX 360 :

- Le gars : "Salut j'ai pris mon backup de MW3 pour jouer chez toi car ma console est bloquée depuis la mise à jour de Novembre..."

- Le pote : "Heu... tu vas rire j'ai pas fait gaffe non plus et impossible de lire les XGD3 depuis mon lecteur à présent !" :/

- Le gars : "Flute alors, qu'est-ce qu'on va devenir !?!"

- Le pote : "Ben, y'a qu'à attendre la prochaine mise à jour du LT+3.0 promise par C4e je crois (espoir)."

... 4 mois plus tard

- Le gars : "Allo copain, il est sorti le nouveau firmware de C4e ?!?"

- Le pote : "A mon avis c'est pour bientôt, y'a enfin marqué SOON sur son Twitter" :)

- Le gars : "YES !!! Je savais bien qu'il suffisait d'attendre, le Xkey c'est trop d'la merde trop chère !"

- Le pote : "Au fait, j'ai commandé des pins "C4e for ever" de la Team Xecuter à seulement 25€/pce, je t'en garde un ?!?"

... 2 mois plus tard

- Le pote : "Ca y'est le LT+3.0 est enfin sorti et j'ai pu flasher ma console (joie), tu veux passer tout à l'heure avec ton backup de MW3 ?"

- Le gars : "Ah merde, je t'ai pas dit, j'en ai eu marre d'attendre et tout compte fait je me suis pris un Xkey car j'ai réalisé, comme dirait Cofidis, que la vie ça n'attend pas." :D

FIN

qeul jolie Histoire . hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je peux faire mon chieur ^^

Poto 1 : ptin trop de la balle ce xkey; bordel tout passe, comment on a niquer m$

poto 2 : attends attends, je cherche la dernière update... ptin ma SD est encore corrumpue, heureusement que j'en ai pris 12 !

le 7 décembre 2011 !!!

poto 1 : oué oué oué, je vais me faire une p'chtite partie sur ma bobox adorée...... as tiens update en cours

poto 2 : oué nickel, j'ai mis a jour mon xkey, je suis pret, on se retrouve sur le live.... as tiens update en cours...

poto 1 et 2 : MERDDDDEEEEEUUUUUUU m$ a bloquer le xkey !!

bon aller je suis déjà loin ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HAHAHA

elle est tres bonne celle la newlaugh

t a raison la xkey c est le meilleur choix

2012

Le meilleurs choix ? LOL

Mon xkey.

Il était jusque là bloqué en 1.04 car au dessus mon disque dur n'était plus reconnu par le xkey. :whistling:

Bugs de ce que j'ai lu assez fréquent, il semblerait que les DD soit difficilement reconnu par le matos..

Mais quand ca marche sur la première maj, mais pas sur les suivante, y'a de quoi se poser des questions..

Un WD elements 3.5p 2to pour faire taire direct les mauvaises langues, difficile de faire plus commun que ce disque dur.. dodo

Bref. Hier je tente les dernières maj, espérant que la team ai résolu ce bug.. Puisqu'au vu de ce que fait MS, on va être obligé de maj le xkey..

Résultat du test des maj, RIEN n'a changé. Pire encore, mon xkey est bloqué (le mot xkey reste affiché), et ma console de demarre plus qu'en mode E64.

Pourtant, tout a été installé proprement, comme d'hab, et bien sur le firmware.bin est bien sur la SD, itou itou quoi..

Alors déjà la qualité du matos, plus que limite, m'énnervai un peu.

La qualité de leurs maj, encore une fois a la limite, me gonflai un peu plus.

Mais là, c'est la totale. <_<

Au final, même pas besoin que M$ bloque le xkey, la team s'en chargera très bien toute seule a mon avis..

Modifié par GoodRastaMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces