[obsolète]xk3y Nouveau Firmware V1.11 Beta 2 Disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le 12 décembre 2011: la version finale est sortie rendant ce topic obsolète, reportez-vous ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=263464

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau firmware Xkey v 1.11 beta 2

La Team Xk3y met à jour le firmware de son ODD par cette nouvelle maj bêta. Elle corrige et met à jour l'ancienne version 1.10 Beta 3 mise à disposition ce week-end dernier pour contrer l'activation et le changement de la table DAE qui rendait impossible le lancement des nouveaux jeux XGD3 ainsi que tout les AP2.5 XGD2.

Cette version apporte en plus de la précédente les profils de donnée AP 2.5 pour l'ensemble des jeux AP2.5 XGD2 tel que :

-Assassin's Creed: Brotherhood (RF - 298F341E24EBE1EC9524C655-6D88AE4F)

-Halo: Reach (RF - D5F8036CA497AFADC59687E1-566C10D3)

-Fable III (RF - C3B33ADB911E3EF2ECF445BA-D99E18E7)

Modern Warfare 2, COD 7 étant déjà pris en charge par la version 1.10B3

Nouveauté:

Prise en charge des Jeux AP 2.5 Format XGD2

Correction:

Du menu iso qui souffrait d'anomalies

download.gif Xk3y Firmware v1.11 beta 2 disponible

homesite.gif  Site officiel : www.xk3y.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3675

Modifié par Enzo...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Installation:

Si vous êtes dans une version inférieur à v1.0.6 vous devez obligatoirement placer le fichier "rootfs et uImage" sur la SD du xkey (démontage de console obligatoire)

Si vous êtes dans une version égale ou supérieur à v 1.0.6.

Prenez une clé usb format NTFS, collez dedans les fichiers "rootfs et uImage" à la racine de votre clé usb, connecté la clé au Xk3y, la mise à jour sera détectée et lancée automatiquement.

Vous pouvez également placer les deux fichiers à la racine de votre HDD Xk3y, de la même façon qu'avec une clé usb, la mise à jour sera détectée puis lancée.

Une fois la mise à jour effectuée, supprimez les fichiers du HDD ou de la clé USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci je corrigerais selon ton retour, perso je n'ai pas l'iso pour le tester mais il faut que le jeu soit RF pour que cela marche sinon il faudrait un profil de data jeux pour toutes les versions, pareil j'ai pas l'iso pour connaitre si ce jeu est en Région Free ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki merci je corrigerais selon ton retour, perso je n'ai pas l'iso pour le tester mais il faut que le jeu soit RF pour que cela marche sinon il faudrait un profil de data jeux pour toutes les versions, pareil j'ai pas l'iso pour connaitre si ce jeu est en Région Free ou pas.

https://spreadsheets.google.com/pub?key=0Am...cF9JSWs3VmhBNXc

pas de rf pour nfs hp à priori donc faudra intégrer le profil de ton original toi même dans ta xkey avec les outils de la version final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci enzo :). Etant donné que je ne joue pas a ces jeux, je reste en 1.10 en attendant une version final

Non tu mets à jour, y a des corrections sur le firm en lui même, et même si tu ne joues pas aux jeux en xgd2 il est toujours préférable d'être à jour surtout si tu joues on line. ça prend 30secondes et c'est pas comme si tu devais flasher un lecteur ou regraver tout tes jeux ^^

j'ai corrigé merci pour NFS- HP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installation:

Si vous êtes dans une version inférieur à v1.0.6 vous devez obligatoirement placer le fichier "rootfs et uImage" sur la SD du xkey (démontage de console obligatoire)

Si vous êtes dans une version égale ou supérieur à v 1.0.6.

Prenez une clé usb format NTFS, collez dedans les fichiers "rootfs et uImage" à la racine de votre clé usb, connecté la clé au Xk3y, la mise à jour sera détectée et lancée automatiquement.

Vous pouvez également placer les deux fichiers à la racine de votre HDD Xk3y, de la même façon qu'avec une clé usb, la mise à jour sera détectée puis lancée.

Une fois la mise à jour effectuée, supprimez les fichiers du HDD ou de la clé USB.

bonjour

merci Enzo et thank you

xkey the best le team a donner une correction avant c4eva :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien les amis :)

J'ai pas de bol, j'ai fait moi même le rip d'Halo Reach et Fable 3 à partir de mes originaux avec un benq au firm 0800v3, super easy à faire. Mais c'est le drame mes originaux sont des versions PAL-FR et non pas RF donc l'xk3y me renvoi "No Profil Data" et ne lance pas le jeu.

Bon je vais aller les saouler sur leur forum, pour savoir quand ils peuvent releaser les outils qui nous permettrons de patcher nos iso "officielle"

Ué c'est vraiment une super Team et pas prétentieuse et qui respecte les utilisateurs, peu importe d'ou ils viennent (pays), ça change et fait plaisir de pas être traité de stupid french & co... en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'etais en firm 1.06 tout semblais Ok..Depuis ce matin j'ai fait la mise à jour 1.11 beta 2.J'ai une erreur E64.Puisje revenir à la version 1.06 ?

Ma Console est Phat 2.0 Lt liteon ,pas de spoof..

Merci

Modifié par sloxone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'etais en firm 1.06 tout semblais Ok..Depuis ce matin j'ai fait la mise à jour 1.11 beta 2.J'ai une erreur E64.Puisje revenir à la version 1.06 ?

Ma Console est Phat 2.0 Lt liteon ,pas de spoof..

Merci

oui tu peu revenir à la version 1.06.il suffit de remplacer les fichiers qu'il y a sur la SD par la version 1.06.mais cherche plutot pourquoi tu as cette erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'etais en firm 1.06 tout semblais Ok..Depuis ce matin j'ai fait la mise à jour 1.11 beta 2.J'ai une erreur E64.Puisje revenir à la version 1.06 ?

Ma Console est Phat 2.0 Lt liteon ,pas de spoof..

Merci

E64 est une corruption de ta SD. il y a un FIX !

je te met le lien du forum Xk3y j'ai pas le temps de te traduire sinon fais toi aider je dois partir http://www.x360keyforum.com/viewtopic.php?f=7&t=521

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news et surtout la MAJ, excellent cette team, pas de "SOON" trop fort newlaugh !!!

Sango la MAJ par DD fonctionne en théorie depuis la 1.06 !

Thermeus, que tu prenne n'importe qu'elle SD l'image fera 128 mo !

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur discoazul c etait 79 euros le mois dernier maintenant 89

toute facon 90 euros +100 euros disque dure ca fait le prix de 320 dvd vierge maxwell que j'utilise, pour une console en fin de vie: aucun jeu prévu en décembre, janvier sera mortel et d'ailleurs en décembre ubisoft et autre vont recevoir le kit de dévellopement de la xbox 720

et sans savoir si le xkey sera pas bloqué un jour

et l'avantage d'un backup tu vas chez ton ami et tu peux jouer chez lui sans emporter ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces